Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par 6francs38
Bonjour à tous,

Je vois beaucoup de passionnés sur ce forum, ca fait plaisir !
Après avoir lu la bibliographie d'Elon Musk par Ashlee Vance et avoir essayé la Model S, j'ai craqué ! Je vous conseille vivement ce bouquin pour ceux qui ne l'ont pas lu.

Chef d'entreprise déjà connecté car je travaille dans l'IoT et le sans fil, je ne pouvais pas rêver mieux.

Juste une remarque: Il n'y a pas encore de super-chargeur à Grenoble, étonnant pour une ville High Tech ou l'on trouve plutôt de l'hydrogène (Air Liquide y a installé sa première station).

Plus que quelques jours à attendre avant de prendre place à bord de la voiture du futur :D
Longue vie à ce forum et au plaisir de vous rencontrer un de ces jours !
Par Eric 90D
Image 6francs38

Ne pas oublier de s'inscrire sur la carte des membres ici

et pour le badge c'est ici

Félicitations pour cet achat Quelle est la configuration?
Par 6francs38
Bonjour,

J'ai pris les options suivantes:
- Blanc nacré
- Intérieur cuir noir nouvelle génération
- Toit panoramique
- Suspension Smart Air (j'habite en montagne)
- Autopilot

Vos avis m'ont bien aidé à choisir, mon budget étant limité !
Merci
A bientôt
Par 6francs38
Bonjour à tous,

TESLA m'annonce un mois de retard (fin septembre). J'espère que c'est pour avoir la mise à jour de l'autopilot en Version 2 ?

Avez vous des infos sur cette mise à jour ?
D'autres sont-ils dans mon cas ?

Merci, A+
Par scojj90
Bonsoir,

L'autopilot V2 suppose des équipements supplémentaires.
Peut-être bien que ce retard signifie que tu en bénéficieras ? (petit veinard !).
Les commerciaux de Tesla ne peuvent pas t'en dire plus ?

Rejoignez le Club Tesla Magazine