tesladdict a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 10:15
Bonjour Phil,
je n'ai pas du tout le même ressenti ni surtout la même expérience versus concessions traditionnelles.
Mercedes pendant 30 ans il me fallait appeler x fois et dépendre des créneaux de l'atelier quand son responsable voulait bien prendre un appel...
Versus Tesla je choisis ma date et mon heure depuis mon mobile et j'ai toujours été soit appelé soit contacté ensuite par sms ou email pour discuter de la panne ou du problème que ce soit au SC d'AenP ou de Genève selon ma domiciliation du moment.
Bémol: je n'ai jamais gardé une S plus de 3 ans et peut être mon constat serait différent si je les gardais plus longtemps....
Bonsoir Tesladdict,
Merci de relativiser les choses . J'ai en effet été très bien dépanné par Genève dans le passé .
J'aime bien ma voiture mais il faut reconnaître que c'est la voiture avec laquelle j'ai été le plus souvent dans un garage pour des réparations .
Entretemps un ami qui a un garage toutes marques à Bxl m'a proposé d'analyser le problème de l'airco .
J'essaye de le convaincre de "récupérer" le marché des pannes standards sur les Tesla ( tout ce qui ne touche pas les batteries , les moteurs et le soft ) , ce qui pourrait s'avérer une alternative attractive pour les propriétaires de Tesla vu les prix et les méthodes pratiqués par le réseau Tesla en Belgique.
N'oublions pas que les réseaux Speedy et Midas sont nés du constat que les concessionnaires des grandes marques pratiquaient des prix excessifs pour le simple remplacement des pots d'échappement ne nécessitant aucun appareillage ou expertise particulière.