Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par samzebanana
Hello !

Nouvelle panne , ma S 85 ne charge plus , dernière charge à 130 kms environ sur borne publique , étonné je la branche à la maison en 220V classique et plus moyen non plus :cry:
Assistance Tesla en français me font un reset chargeur à distance sans succès .
Je leur propose de me rendre au superchargeur d'Appoigny (15 kms de là) pour une charge en courant continu ,et me répondent que ce problème arrive plus souvent au superchargeur :?
Me propose de la déposer au SC le plus proche (Chambourcy) d'Auxerre .
A suivre ...

IMAG6814.jpg
IMAG6814.jpg (80.82 Kio) Vu 1606 fois
Par Eric-B
:?

il faut espérer que c'est un problème de batterie (pris encore en garantie sur ta S je pense) qu'autre chose :roll:

@ suivre
Par samzebanana
Oui , beaucoup de pannes mais avec 8000 kms par mois , bon ça peut s'envisager ...
Batterie ou chargeur interne , si batterie oui pour la garantie , mais avant la panne , vous savez bien tout allait bien :D , y'a des chances aussi pour que le chargeur interne ne fasse pas partie du groupe batterie ?
Depuis mon écran noir ,j'ai un xénon grillé (200€ avec le diagnostic) plus un feu arrière qui avait pris l'eau durant l'hiver dernier (190€ le bloc côté coffre à gauche) à monter moi même) ... Et là , j'avais rdv ce lundi 20 juillet pour un couic couic insupportable coté avant gauche ,le même que le xénon le jour précédent , du coup re diagnostic pour 115€ et un bras de suspension hors d'usage "où la ferraille frotte sur de la ferraille" ont ils tenter de m'expliquer .Donc 800€ pour les changer les 2 ,droite et gauche , mais les xénon ,ils m'ont changer qu'une ampoule ,celle grillée !?
Les bras de suspension sorte du contrôle technique comme neuf de mars cette année , à n'y rien comprendre. Où alors j'ai trouvé un contrôleur technique qui laisse tout passer ... :?:
Donc oui, beaucoup de pannes et pas encore beaucoup de trésorerie qui rentre ,tout ce que je gagne ,je le met dans la voiture en réparation , je suis pas sûr d'être plus rentable qu'en diesel ...
Je fais beaucoup d'application Uber , mais il va vite falloir que je passe à la vitesse supérieure (mon site internet est en cours de réalisation) .
Par samzebanana
Une bonne et une mauvaise nouvelle m'ont ils appris ce lundi par téléphone .
La bonne , c'est que je diagnostic est terminé ,bon ,ok pour une bonne nouvelle , et la mauvaise serait que la batterie est à changer .
Bon , une drôle de mauvaise nouvelle ,mais qu'ils sont taquins chez Tesla Chambourcy :lol: .
Évidemment, à l'heure où j'écris ces lignes, elle est garantie jusqu'en décembre 2021 .
Par contre , ma nouvelle batterie ne sera pas garantie plus longtemps , ils auraient pu lui mettre 8 nouvelles années :roll: .
Fin de l'opération début de semaine prochaine (31/2020) .

Rejoignez le Club Tesla Magazine