Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par LYNX
il cherche une TMX 90 ou 100 pour trimbaler sa petite famille, et comme le budget de cet ouvrier de la médecine n'est pas celui de Crésus, il cherche une occase avec superchargers gratuits depuis ... des mois... du coup j'en ai appris des choses sur la TMX ....! amitiés confraternelles à Tous
2 mois plus tard, heureux propriétaire d'une TMX P100D ludi 7 places ...noire cuir blanc... stupéfiante!!!!
Modifié en dernier par LYNX le mer. 20 nov. 2019 18:53, modifié 1 fois.
Par Dr-Kavi
Hello et bienvenue

Pour avoir vendu ma X100D cette année et me faire dire par beaucoup de connaissances qu'elles étaient intéressées, je te conseil de mettre les options que tu cherche et le budget que tu veux allouer à ta X. Peut-être que des membres du forum pourront te proposer la leur.. :?:
Modifié en dernier par Dr-Kavi le mer. 4 sept. 2019 12:44, modifié 1 fois.
Par orl2036
Bienvenue
Qu'entends tu par "ouvrier de la médecine" : médecin secteur 1 dans une zone défavorisée avec 33% de CMU ou manip radio exploité par des radiologues roulant en Cayenne turbo ou X6 :roll:
Dr KAVI à raison : précise ton budget
mon TMX 100D à 45000 kms, passe en révision à Gand après demain, j'ai pas programmé de le changer mais tout est envisageable 8-)
Par LYNX
Dr-Kavi a écrit : lun. 2 sept. 2019 09:56 Hello et bienvenue

Pour avoir vendu ma X100D cette année et me faire dire par beaucoup de connaissances qu'elles étaient intéressées, je te conseil de mettre les options sur tu cherche et le budget que tu veux alloué à ta X. Peut-être que des membres du forum pourront te proposer la leur.. :?:
quevoià une idée qu'elle est bonne! ... budget 85000 max, autonomie max, 6 ou 7 sièges, climat glacial, AP2, super charge gratuite... je ne sais même pas où exposer ma demande dans ce forum qui ne me semble pas très intuitif...
aidez moi mon ami !
Par LYNX
orl2036 a écrit : lun. 2 sept. 2019 10:51 Bienvenue
Qu'entends tu par "ouvrier de la médecine" : médecin secteur 1 dans une zone défavorisée avec 33% de CMU ou manip radio exploité par des radiologues roulant en Cayenne turbo ou X6 :roll:
Dr KAVI à raison : précise ton budget
mon TMX 100D à 45000 kms, passe en révision à Gand après demain, j'ai pas programmé de le changer mais tout est envisageable 8-)
médecin secteur moins 1 exploité par la secu ... mon associé a eu une sueur le 23/08 : son fils qui fait ses études au Canada, a vu un petit bouton noir apparaître et grossir sur son bras en qqs jours, le Doctor a fait une biopsie en urgence pour 1000$ ... et lui a donné le résultat rassurant pour 300$ seulement : nævus bleu. Ouvrier .. oui ... mais on aime ça ! un peu de vaseline, et tout glisse. Au Canada le froid ressert les sphincters ...
budget 85 000$, selon ce que voudra bien me prêter le banquier ... à 0,45% amortissement fiscal véhicule 30000 + batterie séparée ... 0€carte grise, j'espère faire pleurer mon percepteur ...
Par LYNX
Par 90D a écrit : dim. 1 sept. 2019 21:47 Bienvenue à toi et tous mes vœux de succès pour ta recherche !
merci pour tes vœux...je te lis depuis quelques temps avec plaisir ...

dis moi donc comment sont choisis les sujets et qui les met en ligne... je crois pour avoir essayé d'en créer un que je n'en ai pas les possibilités ?
Par LYNX
JeanPierreTeslaFan a écrit : lun. 2 sept. 2019 09:36JeanPierreTeslaFan a écrit b:
Soit le bienvenu lynx.

Tu vas la trouver, tout bon !
c'est ton dernier mot ? ... merci à toi, je ne doute pas de la trouver ... mais je doute de pouvoir la payer ...
Par vibe
LYNX a écrit : mar. 3 sept. 2019 23:00LYNX a écrit:
dis moi donc comment sont choisis les sujets et qui les met en ligne... je crois pour avoir essayé d'en créer un que je n'en ai pas les possibilités ?
Tout le monde peut créer un sujet, mais il faut peut-être un nombre minimum de posts avant de pouvoir le faire... ré-essaye au fur et à mesure. Après c'est à chacun d'utiliser son bon sens et l'outil de recherche pour voir si un nouveau sujet est vraiment utile ou si une contribution à un sujet ancien est plus appropriée, et dans quel forum le faire.
Sinon quand tu cites un autre post, merci de faire la petite manip expliquée ici pour rendre la chose plus lisible

Rejoignez le Club Tesla Magazine