Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

C'est un véritable forum dans le forum, posez toutes vos questions concernant les batteries, les télécommandes, les mises à jour, l'autopilot, les poignées de porte ou les jantes et les roues.
Nous avons réponse à tout.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par TRZ001
Ca y est,j'ai sauté le pas,elle est commandée,une X,elle arrivera en plein hiver et il me faut un jeu de pneus -jantes hiver.
123 pneus propose des packs intéressants avec des jantes de 19'' . Chez Tesla,ils déconseille cette taille.
Quelqu'un a t il une expérience à ce sujet. Merci
Par Dr-Kavi
TRZ001 a écrit : lun. 1 oct. 2018 11:38TRZ001 a écrit :
Ca y est,j'ai sauté le pas,elle est commandée,une X,elle arrivera en plein hiver et il me faut un jeu de pneus -jantes hiver.
123 pneus propose des packs intéressants avec des jantes de 19'' . Chez Tesla,ils déconseille cette taille.
Quelqu'un a t il une expérience à ce sujet. Merci
Hello et félicitations..

J'achèterai des jantes originales Tesla en 20. Et les pneus j'achèterai en externe selon le certificat de conformité...

Si la X est livrée en 20", autant utiliser les mêmes jantes été comme hiver.
Par Par 90D
Merci pour vos réponses aux questions de TRZ001.
Pourrait-il passer par la case Présentation des nouveaux membres ou la largeur de ses jantes ne le permet pas ?
Par JARVIS
Pat 90D a écrit : lun. 1 oct. 2018 23:11 Merci pour vos réponses aux questions de TRZ001.
Pourrait-il passer par la case Présentation des nouveaux membres ou la largeur de ses jantes ne le permet pas ?
+1
:lol: :lol: :lol: :lol:
Par Eric 90D
JARVIS a écrit : mar. 2 oct. 2018 00:16
Pat 90D a écrit : lun. 1 oct. 2018 23:11 Merci pour vos réponses aux questions de TRZ001.
+1
:lol: :lol: :lol: :lol:
Par TRZ001
l'intérêt du 19'' ,c'est d'avoir plus de hauteur de pneu, je dois utiliser mon model X sur des mauvais chemin et de la neige profonde.

Rejoignez le Club Tesla Magazine