Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Jean F
Hello je me présente Jean F. responsable de la migration du site. => ça y est ça c'est fait! ; 8-)
(ce message fait office de test)

Bon c'était court la présentation mais c'était pour un test ;)..

Pour me présenter un peu plus, je suis un fervent passionné de l'aventure Tesla depuis que j'ai découvert le produit et son fondateur fin 2010, déjà 8 ans!
en gros l'idée, le business model de l'époque m'a paru très solide et astucieux (ça datait déjà de quelques années - cf master plan I !) ,
bref je suis le dossier depuis, et tout naturellement j'ai découvert Tesla-Mag à ses débuts.
Pas encore proprio de Tesla mais sur la liste pour la petite berline.
j'ai décidé de donner un coup de main au site / forum suite au message d'Armand concernant les pbs d'hébergement du précédent fournisseur. Et pour avoir galérer sur des histoires similaires quelques années auparavant, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose.

Au plaisir d'échanger.
Jean.
Modifié en dernier par Jean F le sam. 2 juin 2018 22:27, modifié 5 fois.
Par Eric-B
Eric 90D a écrit : Bienvenue et bravo, ça fonctionne et en plus ça me parait plus rapide.
+1 8-)
Par vibe
Georges a écrit : ven. 1 juin 2018 18:54 Je dirais même plus, c'est TRES rapide :-)
Oui c'est plus rapide. Par contre j'ai remarqué que les attributs du tag quote ne marchent plus. Quand on appuie sur le + pour répondre à un message ça génère un tag quote=auteur post_id=nnn time=nnn user_id=nnn et avant on voyait "auteur a posté le nnnn etc." et maintenant on ne voit plus que le texte du post précédent
Par Jean F
vibe a écrit : sam. 2 juin 2018 09:00
Georges a écrit : ven. 1 juin 2018 18:54 Je dirais même plus, c'est TRES rapide :-)
Oui c'est plus rapide. Par contre j'ai remarqué que les attributs du tag quote ne marchent plus. Quand on appuie sur le + pour répondre à un message ça génère un tag quote=auteur post_id=nnn time=nnn user_id=nnn et avant on voyait "auteur a posté le nnnn etc." et maintenant on ne voit plus que le texte du post précédent
Oui Eric m'a remonté mais pas vraiment compris sachant que je ne savais pas comment c'était avant et j'ai découvert phpBB lors de la migration! donc pas un habitué du tout...et je n'avais pour ainsi dire jamais répondu à un message sur un forum de ce type.

en gros si je reprends, lorsque vous dites qu'avant vous voyiez " auteur a posté .... le ..... etc..." s'agissait-il de la mention qui apparaissait directement dans le corps de la réponse (zone de texte) ou alors c'est autre chose (après avoir posté sa réponse)

Rejoignez le Club Tesla Magazine