Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par JARVIS
Malgré les commentaires d'Elon trouvant l'action Tesla un peu surévaluée, ce soir à la clôture du nasdaq l'action clôture à son plus haut historique 335.10 $ ;)
Par JARVIS
Cours de l'action encore en hausse aujourd'hui 341.01 $ à la clôture avec un plus haut en séance à 342.89 $ ; mais surtout avec un volume de près de 10 000 000 de titres soit 6% du capital, cela signifie donc que des investisseurs croient encore à une forte hausse à moyen ou long terme :)
cours au 31 mai 2017.jpg
cours au 31 mai 2017.jpg (69.86 Kio) Vu 20632 fois
Par Ulr
Je pleure !!! en décembre 2016 j'ai hésité puis laissé tomber l'investissement de30K€ dans ces tsla :cry: :cry: :cry: ells étaient à 185
Par Bhesj
Moi je rage encore de les avoir vendu à 224$, pensant qu'elle allait redescendre (je les avait acheté dans les 180 et qq $), une belle pv quand même mais bon, là y a quand même + de 5k$ de différence, c'est dommage. Quand t'as pas d'chance, t'as pas d'chance. L'année n'est pas très verte pour moi de ce côté là, après c'est un risque à prendre ^^. On peut pas toujours gagner ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 63

Rejoignez le Club Tesla Magazine