Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Phil
Je constate un manque d'intérêt pour nos rassemblements !
Est ce dû au passage vers le nouveau forum ?
Un temps d'adaptation pour s'y retrouver dans le nouveau fonctionnement ?
J'ai l'impression que plusieurs membres actifs sur l'ancien forum n'ont pas encore rejoint le nouveau .

Les beaux jours pointent leur nez ; les journées rallongent ; plein d'opportunités pour sortir nos voitures et relancer nos rassemblements qui peuvent s'apparenter à des rallyes touristiques .
Nous attendons vos idées et suggestions . N'hésitez pas . Plus il y a de Tesla , plus c'est sympa :-)
Bon dimanche
Bonjour Phil. J'ai jusqu'à présent encore un peu de mal avec le nouveau forum... Je trouve que son utilisation sur iPhone est pour le moment problématique. Par contre, je viens de découvrir, grâce à Eric90D, l'option "Nouveaux messages" qui permet de retrouver une vue "plate" des nouveaux messages qui correspond bien ce que j'aimais dans l'ancien forum :D

Pour ce qui est des rassemblements, je n'ai pas eu l'occasion de me rendre à Lille mais ce sera avec grand plaisir que me joindrai à vous quand j'en aurai l'occasion !
Il est vrai que je me suis moins manifesté sur le nouveau forum. L'habitude de l'ancien sans doute. Je reste toutefois intéressé à participer aux événements. Dr KAVI a écrit qu'il quittait le forum et il m'a confirmé l'avoir fait mais m'a demandé de le tenir informé de nos rassemblements.
C'est vrai que c'est nettement plus calme que sur l'ancien pour le moment. Mais avec le temps on s'habitue au nouveau forum.

Par contre j'ai une question, en bas de chaque page, il est indiqué qui est présent sur le forum, et la plupart du temps c'est marqué uniquement mon utilisateur, dés fois 2 Max. Est-ce que ça représente les personnes présentent par sujet ? Ou ça représente l'ensemble des utilisateurs connectés à l'instant donné ?
Bonjour à tous,

Le dimanche 1er mai à Noeux les Mines (proche d'Arras), des amis organisent pour la première fois le « REVER »:
REtrouvez la Voiture de votre Enfance ou de vos Rêves sur le site du E.Leclerc et son anneau de vitesse de Noeux les Mines.
Ils considèrent que nos Tesla sont des voitures de rêve (et ils n'ont pas tort...) et seraient honorés de nous voir venir en nombre !
Les bénéfices serviront à soutenir pas mal de projets...(voir sur leur site http://www.voituredemonenfance.fr)
J'y serai et Kavi aussi.
C'est l'occasion rêvée de nous retrouver (pour nous les Belges ce n'est pas trop loin et il y a le chargeur de Lille tout près). Ils ont tout prévu et même de charger nos belles sur place. (Nissan...Chademo)(Je prendrai mon adaptateur)

Voici le programme !
-10h00-18h00 : Exposition ouverte au public (Rendez-vous à l’entrée du Site E-Leclerc - à coté de la Zone Loisinord)
-9h00-11h00 : Parade avec Road-Book dans les villes environnantes (Sur inscription sur le site http://www.voituredemonenfance.fr) C'est gratuit...
-12h00 : Restauration ouverte à tous
-15h30 : Election de la "Voiture de vos Reves 2016"
… et tout au long de la journée :
-Animations permanentes, Jeux, Musique
-Baptêmes de glisse sur anneau de vitesse avec pilotes confirmés
-Expositions à thème
-Carré VIP
-Buvette

Pour ceux qui désirent loger la nuit précédent la manifestation (j'y serai après 19.30h), tous les hôteliers du coin sont partenaires et feront de bonnes réductions. A l'occasion on pourrait même se rencontrer autour d'un repas...
RDV sur http://www.voituredemonenfance.fr
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Rejoignez le Club Tesla Magazine