Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par cbongartz
Bonjour à tous
Je roule en Opel Ampera depuis août 2017 et en TMX 90D depuis janvier 2019. Acheté d'occasion avec 55.000km et a maintenant 120.000km. J'adore cette voiture même si d'un point de vue qualité, il y a encore du progrès à faire.
Bonne journée.
Par Eric-B
bienvenue 8-)

ça a dû faire un choc de passer d'une Ampéra à un TMX :shock: :lol: :mrgreen:

ça me fait penser à un truc: c'est une fausse idée, ou les TMX ne sont pas touchés par le problème de MCU :roll: :?:

@+
Par vibe
Eric-B a écrit : dim. 26 juil. 2020 14:46
ça me fait penser à un truc: c'est une fausse idée, ou les TMX ne sont pas touchés par le problème de MCU :roll: :?:
Fausse idée, y'a des témoignages de TMX ayant eu le problème. Il y en a simplement beaucoup moins que des S, parce que les TMX sont arrivées en Europe fin 2016, et il y en a statistiquement moins qui ont atteint le genre de kilométrage où le problème peut se produire. Qui plus est, tous les TMX européens sont encore sous garantie (plus pour longtemps...), ce qui n'empêche pas le problème de se produire, mais ça incite moins le propriétaire à râler sur les forums :lol:
Par cbongartz
Eric-B a écrit : dim. 26 juil. 2020 14:46 bienvenue 8-)

ça a dû faire un choc de passer d'une Ampéra à un TMX :shock: :lol: :mrgreen:

@+
Effectivement, c'était un choc! J'ai toujours l'Ampéra et je l'aime toujours bien même si c'est principalement ma femme qui l'utilise.
Du coup, j'ai été lire le post relatif au problème de MCU et ça commence à m'inquiéter. Ma console centrale devient de temps en temps en noir pendant une dizaine de secondes et j'ai eu des reboot automatique lors de la recherche de certains titres de musique.
Par cbongartz
vibe a écrit : lun. 27 juil. 2020 07:54 Qui plus est, tous les TMX européens sont encore sous garantie (plus pour longtemps...), ce qui n'empêche pas le problème de se produire, mais ça incite moins le propriétaire à râler sur les forums :lol:
En tout cas, la mienne n'est plus sous garantie et les coûts des réparations sont très élevé. Je vais après-demain régler un problème de "quinement" lorsque je tourne le volant à faible vitesse.

Rejoignez le Club Tesla Magazine