Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

c'est rigolo, je n'accroche pas du tout :evil: mais il plait à ma femme et à ma cadette :o :shock:
il y a sûrement un marché pour ce look ;)

@ suivre
Moyen moyen les dernières idées d’Elon.
Surtout de faire tester sans certitudes les vitres à coup de gondes/roulements à billes en acier de la taille de boules de pétanque : la plaisanterie fait les choux gras des détracteurs : après les consommateurs-cobayes, les présentateurs-cobayes !..
Désolant :evil:
Par Phil
faurom a écrit : ven. 22 nov. 2019 14:04 le First Test Drive

https://youtu.be/uKX7mwWnygE
OK ; mais je ne suis pas convaincu que c'est le genre de test que recherchent les amateurs de ce type de véhicule .

J'ai bcp lu de réactions suite à cette sortie et je reste sceptique .
Si le model S avait ce look , jamais je n'aurais acheté ma voiture .
Le "design" me semblait une marque de fabrique de Tesla et là je ne m'y retrouve pas ; je n'ai trouvé nulle part le logo Tesla sur ce cybertruck ; je me trompe ?
On se rapproche des véhicules russes comme le dernier VE sorti par la société Kalachnikov :-)
91c6591_NfWQonDSHiVh5SN5Xj3Mvwug.jpg
91c6591_NfWQonDSHiVh5SN5Xj3Mvwug.jpg (43.22 Kio) Vu 3936 fois
Par TAZ95
Elon Musk est un grand enfant...mais complètement décalé des impératifs d'une société comme Tesla

c'est désolant de voir la Gue...de ce pick up :mrgreen:
c'est une farce :shock: :?
Par wkm
Moi j'adore !
Tesla a commencé par innover en démocratisant l'électrique.... maintenant que c'est acquis, Tesla innove par le design !
Suivez le mouvement !!!
Fichiers joints
Screenshot 2019-11-23 at 08.29.46.png
Screenshot 2019-11-23 at 08.29.46.png (65.23 Kio) Vu 3800 fois
Cybertruck.png
Cybertruck.png (49.74 Kio) Vu 3800 fois

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB