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Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

#29671
Bonjour,

Sauriez-vous où on pourrait acheter le kit compresseur et reparation de Tesla ?
Il n'y a pas sur leur site shop francais.
Sinon, quelles solutions alternatives a-t-on ? Autres marques ?

Merci pour les infos :-)
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Par Teträm
#29679
Bonjour, on trouve ce kit dans toutes les stations de pneus, norauto, ...
C’est juste un compresseur avec une bombe de produit anti-crevaison.
Ce produit n’étant pas fiable, et assez cher, il est préférable d’utiliser le compresseur! Même s’il faut regonfler toutes les 15 min😅
Par FAIME
#29680
bonsoir JeanPierreTeslaFan

j'ai peut etre le meme probleme avec un bruit de baudruche qui se dégonfle venant du capot avant

chambourcy me propose un intervention au 7 aout!!!!!!!! via le smartphone ,seule possibilité de contact maintenant

chambourcy ne repend plus même pour un contact avec un commercial

avez vous ce probleme similaire ?
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Par Teträm
#29742
Phil a écrit : sam. 29 juin 2019 10:16Phil a écrit :
Je roule en Tesla depuis + 4 ans et 130.000 kms , jamais eu de crevaison (jantes de 19'')
Ho, j'ai des clients qui ont roulé 15 ans sans jamais crever, puis qui reviennent deux fois en quelques mois pour crevaisons. C'est juste une question de malchance (et un peu au fait d'aller rouler sur des portions de routes peu usitées (fin de bande avant rétrécissement, rigoles, ...)
Tesla, ou n'importe quelle marque, c'est pareil pour tous.
Le défaut même d'un pneu TO crevé, c'est que pour réparer, il faut aller chipoter dans la bande de mousse d'isolation phonique!
Par ydx28
#29798
J'ai crevé il y a quelques semaines pour la 1ère fois en ... 30ans!
Le temps de m'arrêter (quelques centaines de mètres) le pneu ARD était totalement dégonflé et à la limite de déjanter vu le petit virage que j'ai du prendre pour sortir de la voie principale.
Vu le poids de la voiture, le gonflage était impossible.
La bombe anti crevaison, c'était niet aussi!
Là, heureusement j'ai demandé à une personne du voisinage un cric et une croix car ... j'en avais pas...
J'ai méché et regonflé et hop reparti, mais sans cric...on est pas bien avancé!

D'autant que la voiture est très basse (12cm même en position haute) pour glisser le cric à l'emplacement.

C'était ma petite expérience et du coup j'ai investi dans un cric et une croix :) le coffre avant es bien plein maintenant ^^
Bonne journée,
Yves
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Par Teträm
#29801
effectivement, pour l'ensemble des marques, s'il n'y a pas de roue de secours, il n'y pas ni cric ni douille.
L'argument officiel d'il y a quelques années était d'économiser du poids, l'argument officieux quand il y a la place reste les finances (option payante).

Pour placer une mèche (à déconseiller, sauf si aucune autre solution), il faut alors prévoir le compresseur également en plus du kit de mèches.

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