Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Brabus
Bonsoir à tous,

Il y a deux semaines ma tmx sort de révision et le technicien me fait une remarque inscrite sur le rapport : pneus arrières usés à l’intérieur.

Effectivement je trouvais que les roues hiver en 20 chaussées Pirelli achetés chez tesla devenaient très bruyantes et faisaient vibrer la voiture.

Mon garagiste me monte les 22 d’origine avec pneus été et me dit il y a un gros problème sur vos pneus hiver car ils sont tellement usés que vous ne pourrai pas les réutiliser l’hiver prochain et en plus Le pneus et irrégulièrement usé sur sa surface comme sacadé.

Du coup rdv pour géométrie chez tesla avec les roues pour explication.

Connaissez vous ce problème ou l’avez vous déjà entendu ? Je suis inquiet....
Par Eric-B
salut,

j'ai eu le même problème avec ma TMS :roll:
à priori réglé depuis le réglage du parallélisme

@+
Par Brabus
Ok d’accord mais ils prennent cela sous garantie ? Car j’ai jamais pris de trottoir avec ma tmx et mes précédentes voitures même après 100000kms jamais eu besoin d’une géométrie .... :shock:
Par Eric 90D
Bonjour

Il parait que les Tesla sont sensibles au problème de parallélisme
Par Eric-B
salut,

le réglage des trains a été pris en charge par Tesla (comme toujours quand il y a un problème pendant la période de garantie 8-) ), mais pas les pneus que j'avais prévu de changer de toutes façons

@+
Par Brabus
Bonsoir,

Alors après passage ce matin pour la géométrie, j’ai du payer car ils prennent sous garantie jusqu’a 25’000kms maximum. Comme j’ai 65’000 c’est pas possible.
Meme après plusieurs explications rien a faire.
Pour eux c’est pas de la garantie mais usure du à l’état des routes et trottoirs.
Je vais surveiller cela.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB