Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Ced65
Ta colère se comprend, il me semble que cela fait un bon moment que tu l as preco. Si tu l annules aujourd’hui c est autant de temps perdu à l attendre ... ;)
Par Ced65
Ced65 a écrit : dim. 10 mars 2019 22:11Ced65 a écrit :
Ta colère se comprend, il me semble que cela fait un bon moment que tu l as preco. Si tu l annules aujourd’hui c est autant de temps perdu à l attendre ... ;)
Ps : si t habites pas loin des hautes pyrenees on peut réfléchir à une petite virée samedi prochain. Ça ne remplacera pas ta voiture mais ça te permettra d attendre un peu ...
Par mage790
Tu sais quoi Ced65, si j'étais proche de la ou tu vis alors ce serait un grand OUI et je t'offrirais bien volontiers le déjeuner !
Malheureusement, je suis plutôt éloigné de toi mais je toujours très attentif aux conseils alors je méditer le tiens, un grand merci pour ta gentillesse et ta générosité +57200 :)
Par Grum
Grum a écrit : ven. 15 mars 2019 08:14 Bonjour à tous.....
Quelques nouvelles depuis mon dernier message, j ai fini par recevoir ma facture.
Parlons en, si certains se posaient la question de savoir si les nouveaux tarifs seraient répercutés sur les personnes non livrées à ce jour, alors je peux vous certifier qu il n en n est rien, vous paierez le prix indiqué sur votre bon de commande même si vous attendez depuis 3 ans, merci encore au service commercial de Tesla, je pense sincèrement qu'il touche le fond....... Mais c'est un avis personnel......... Suite à ça, je me suis targué d un nouveau mail mais vu que les autres n ont pas eu de réponse, je n attends plus rien à part ma voiture..........
Pour en revenir à la la voiture, enfin une autre bonne nouvelle, elle est en approche dans l un des paquebots qui arrivent sur l Europe (le VENUS et le Glovis), il a fallu quand même que je me déplace jusqu au show room de Merignac pour tomber sur Aurore qui avec une gentillesse non dissimulée m a donné de vraies infos, à savoir que le VIN de ma voiture apparaissait et qu elle serait disponible certainement autour du 20 mars.............
Ça n enlève en rien aux désagréments subis mais le soulagement fait place au découragement.........
Voilà les dernières news........
Par Grum
Une dernière chose, j'ai lu sur d autres blogs que trois mois de superchargeur étaient offert si vous n aviez pas fait d essai Tesla, est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver cette information sur un contrat ou le site Tesla ?, je suis dans ce cas là et si l information est avérée, je ne veux leur faire aucun cadeau et réclamer mon dû....... Merci d avance
Par Michel54
Bonjour à tous,
Pouvez- vous me dire si pour les voitures livrées en Belgique le câble T2/T2 est fourni? Y a t’il aussi une gratuité temporaire des suc si pas d’essai de la Mod 3? Merci
Par mage790
Merci Grum de ton message, moi aussi j'en ai franchement marre, on m'annonce après tous mes déboires une livraison 28 mars à Bordeaux. Ceci reste théorique car il me dise de surveiller le sms Tesla, la super blague !!! La voiture se trouverait dans le vaisseau 9...

Voici le dernier sms Tesla reçu le mardi 12 mars 2019 après un nouveau vin car l'autre a été dé-matché sans que je ne connaisse la raison à ce jour :

"Votre model 3 est en route pour l'Europe ! Nous mettons tout en œuvre pou vous la livrer ce mois-ci. Nous vous communiquerons votre date de livraison dés que possible. Votre facture sera bientôt disponible sur votre compte Tesla. Veuillez pouvoir procéder au paiement prochainement"

La facture a déjà été payé en totalité il y a 8 jours :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Par BRETON38
Grum a écrit : ven. 15 mars 2019 08:20
Grum a écrit : ven. 15 mars 2019 08:14 Bonjour à tous.....
Quelques nouvelles depuis mon dernier message, j ai fini par recevoir ma facture.
Parlons en, si certains se posaient la question de savoir si les nouveaux tarifs seraient répercutés sur les personnes non livrées à ce jour, alors je peux vous certifier qu il n en n est rien, vous paierez le prix indiqué sur votre bon de commande même si vous attendez depuis 3 ans, merci encore au service commercial de Tesla, je pense sincèrement qu'il touche le fond....... Mais c'est un avis personnel......... Suite à ça, je me suis targué d un nouveau mail mais vu que les autres n ont pas eu de réponse, je n attends plus rien à part ma voiture..........
Pour en revenir à la la voiture, enfin une autre bonne nouvelle, elle est en approche dans l un des paquebots qui arrivent sur l Europe (le VENUS et le Glovis), il a fallu quand même que je me déplace jusqu au show room de Merignac pour tomber sur Aurore qui avec une gentillesse non dissimulée m a donné de vraies infos, à savoir que le VIN de ma voiture apparaissait et qu elle serait disponible certainement autour du 20 mars.............
Ça n enlève en rien aux désagréments subis mais le soulagement fait place au découragement.........
Voilà les dernières news........
Bonjour

Je pense que la mienne est sur le même bateau... J'ai déjà la facture sur mon compte mais le commercial de Lyon assure me livrer avant fin du mois. Je l'espère car j'ai déjà vendu mon VT et je suis à pied depuis 2 semaines.
Par mage790
Voici les dernières infos que j'ai pu avoir d'un personne compétente et sympathique de chez Tesla :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Monsieur,

Comme convenu ce matin je vous transmet le lien pour suivre le cargo Viking Adventure sur lequel si situe votre véhicule.
Pour vous faire une petit récapitulatif des cargos, nous en avons actuellement trois sur l'eau : Grand Vénus, Glovis star et Viking Adventure. Ces trois cargos sont à destination de Zeebruge en Belgique ou toutes les Model 3 seront acheminées vers leurs sites de livraison.
Le Grand Venus arrive à destination le 16 mars à 3h00 du matin.
Le Glovis Star arrive à destination le 18 mars à 2h00 du matin.
Le Viking Adventure arrive à destination le 24 mars à 17h00.

Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran vous indiquant la position de ces cargos:

Je peux éventuellement vous retrouver le lien pour suivre les cargos directement sur Google Maps si vous le souhaitez ?
J'espère que ces renseignements vous aideront un minimum. Pour ma part j'essaie de voir si je peux éventuellement m'occuper de votre livraison fin mars et vous faire la mise en main du véhicule.
En attendant, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition et je vous contacte dès que j'ai plus d'information concernant votre véhicule.

Excellente journée à vous,
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour vous les amis...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 26

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB