Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Grum
dymm a écrit : lun. 4 mars 2019 10:48dymm a écrit :
Grum a écrit : lun. 4 mars 2019 09:53 Grum a écrit :
Bonjour à tous,
J aimerai savoir si d'autres participant que moi sont dans la même situation avec Tesla.
Je m explique, j'ai pre¬commandé ma voiture en janvier 2017, mi 2018 je reçois un mail m indiquant le report de la commande à début 2019, nous y sommes.....
Début décembre, comme la plupart d'entre vous, un mail de confirmation m à été envoyé, le 6 décembre exactement, j ai immédiatement confirmé ma commande et payé la part demandé.
Suite à ça, mi janvier j envoie les derniers documents et depuis........... Le néant total.....
J ai contacté trois fois la maison mère de Paris, rien, aucune info, aucune communication, aucun lien, sauf ce message : nous sommes en train de préparer votre facture...........
De puis un mois, voir plus, je trouve que leur imprimante ne fonctionne pas bien.......
Y a t il d autres personnes dans le même cas ?, et eput on espérer recevoir notre voiture avant la fin de l année ?

Bonjour Grum, une petite présentation dans la rubrique correspondante serait sympa...

Idem pour moi : commande du 07/12/2018, finalisation le 16/01/2019, depuis plus rien malgré relances.
Ce serait intéressant de savoir, parmi les membres du forum, qui est dans la même situation.
Merci d'avance.
C est fait la présentation Dymm :D
Par Alain57
Bon et bien,,,, il ne faut pas désespérer,,,,,, A l'instant sms et mail pour m'indiquer la livraison de ma TM3 ce jeudi à 15h à Chambourcy. Ca va être chaud pour faire le virement et assurer la bête pour jeudi.
J'ai la facture et le N° de série de la caisse.
Il était temps, mais maintenant on est dans l'urgence,,,, prévenu seulement 3 jours avant livraison.
Bon courage a ceux qui attendent encore.
Par Ced65
Bonjour, la même pour moi ... commande au 14/12/2019 . J ai bien recu les demandes pour l immatriculation + coordonnées bancaire et depuis plus rien . C est quand même dingue de penser que des gens ayant commander apres nous on déja etait livré . J ai telephoné au service de livraison ce matin pour leur faire partager ma vision des choses et exprimer une certaine colère . Mais bon, rien de neuf a part la promesse d être livré sur Mars .
Par Télémap
A l'instant un SMS mais helas pour moi ce n'est pas une proposition de livraison seulement une réponse à ma demande de geste commercial pour la différence de prix entre ma commande et les nouveaux tarifs; Voici ce SMS :
« Nous avons mis à jour la commande de votre Model 3 afin d’y intégrer le système Pilotage automatique. Les fonctionnalités comprennent l’Assistance au maintien de cap ainsi que le régulateur de vitesse adaptatif. Cette mise à niveau n'a pas de coût supplémentaire »

Voila pour ceux qui sont dans le meme cas que moi ( sans la commande de l'autopilot) pour ceux qui l'avaient déja commandé ???
T.
Par lioret
mon contact dans le magasin de cagnes sur mer m'indique que ce n'est pas la date de commande qui donne l'ordre de livraison mais les options demandées pour la voiture.
Il valide les configurations et donc les livraison depuis le bateau
Apparemment cela va assez vite car il y a peu de choix de configuration sur la M3.
Je n'ai aucun moyen de vérification de la véracité de ces propos.
Par mage790
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un sms ce jour me disant que la livraison se fera du 17 au 30 mars alors que ce même jour au téléphone ce matin, Tesla me promettait une livraison le 13 mars à Paris Chambourcy ???
Précommande le 22 avril 2016 / Commande définitive le 17/12/2018 : Blanc perle, grande autonomie, jantes performance 19", intérieur noir.

Je leur retéléphone demain pour éclaircir le bins !

Bon courage à tous, on est près du but même Tesla ajoute l'option plutôt que de faire une remise :roll:
Par Tangui17
Bonsoir à tous!

Je suis heureux ce soir, vraiment heureux!
Je devais récupérer ma TM3 demain à Bordeaux, et là, ce matin, je reçois un appel de Bordeaux (merci Gilles!!) me proposant de venir cet après-midi. Vous pensez bien que j’ai dit oui, j’ai demandé simplement à ce qu’elle soit chargée suffisamment pour que je puisse rentrer avec à La Rochelle.
J’ai reçu en même temps mon certificat provisoire d’immatriculation et j’ai donc pu la faire assurer (chez Pacifica) dans la foulée.
Je suis arrivé vers 16h et j’ai été accueilli par Élodie qui s’est remarquablement bien occupée de moi. Après s’être débarrassé des quelques papiers à signer, elle m’a expliqué les fonctions de la voiture. Bon, j’avais déjà lu le Manuel et j’ai été très rapidement à l’aise. 30 minutes après, je partais avec ma voiture direction La Rochelle. Et là, quel plaisir de conduite! Gilles m’avait prévenu, et il avait raison! Elle est agréable, silencieuse, et elle accélère fort ma TM3 Grande Autonomie (je n’ose imaginer ce que donne la version Performance!!). J’ai pu me faire plaisir au départ des deux péages, et c’est un pur bonheur de sentir la voiture partir comme ça !
Ce qui est pour moi le plus déroutant, c’est le freinage récupératif. Ça perturbe un peu au départ, surtout pour moi qui n’avait pas l’habitude des boîtes auto.

Bref, vous l’aurez compris, je suis ravi et j’ai hâte maintenant d’être à demain! Ce qui est appréciable, c’est qu’à La Rochelle, les VE sont les bienvenus dans le centre ville: le stationnement y est gratuit partout et tout le temps!

Vous ne regretterez pas d’avoir attendu, vous allez voir, c’est du pur bonheur!

Je vous souhaite à tous une très belle soirée, à très bientôt!

Tangui

355FB792-A36B-4DE3-B803-87687B95790E.jpeg
355FB792-A36B-4DE3-B803-87687B95790E.jpeg (177.09 Kio) Vu 1783 fois
Par dymm
en réponse à Grum :

cool ! Merci.
Par dymm
en réponse à Tangui

Merci beaucoup pour ce compte-rendu (même si pour moi c’est toujours l’inconnu).
Profitez-en bien !
On a quand même l’impression que ça bouge un peu d’aprés les dernières réactions.
Patience ...
Par Eric-B
bonne route tangui 8-)

tu verras, tu ne lasseras jamais des sorties de péage, ou des entrées sur l'autoroute :lol: :mrgreen:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 26

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB