Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par dolane
Tangui17 a écrit : sam. 2 mars 2019 16:01Image
Rebonjour à tous!
J’ai une question pour ,à quelle je ne trouve pas la réponse. Je me permets donc de vous la poser, même si j’ai bien conscience que ça n’est pas forcément le bon sujet pour cela.... :P
La voiture a t-elle les vitres arrières sur teintées?
Un grand merci pour votre aide, passez tous un très beau week-end
Tangui
Non pas du tout, rassure toi elles sont très claires.
Par mage790
Tangui17 a écrit : sam. 2 mars 2019 14:25Tangui17 a écrit :
mage790 a écrit : sam. 2 mars 2019 13:37 mage790 a écrit
Vous avez de la chance y compris Tangui d'avoir une date de livraison moi toujours rien, pas de facture, pas de sms et pas de voiture :oops:

Précommande le 22/4/2016, confirmation le 17/12/2018...
C’est incroyable ça!
Moi, je l’ai commandée mi-janvier et je suis donc livré mardi. As-tu pu joindre quelqu’un pour cela?
Hier soir, l’appli IPhone a changé. Elle est quasiment son aspect final, mais elle reste bloquée pour le moment. Ma page de compte Tesla aussi a changé.

Courage Mage, ils doivent sûrement te faire un modèle rien que pour toi!
C'est vraiment sympa ce message Tangui17 ;) En fait, d'après les commerciaux de Tesla, il produise à tour de bras donc si tu as un produit qui correspond à leur production et que peux de gens ont commandés ce produit avec cette configuration alors tu seras servis très vite.
Es-ce la vérité ? Je ne sais pas mais c'est ce que Tesla Chambourcy m'a dit en même temps que les livraisons étaient totalement aléatoire et donc pas très juste mais je suis très content pour toi ça c'est sur :!:
Par mage790
Alain57 a écrit : sam. 2 mars 2019 16:06Alain57 a écrit :
Pareil pour moi:
Précommande le 06 avril 2016, confirmation le 10 décembre 2018
Je ne comprends vraiment pas pourquoi on n'a pas encore nos voitures, j'ai contacté Tesla Delivery Team France (à Amsterdam), la seule réponse depuis le 13 février ''mon dossier est complet, il faut attendre, et je dois être livré avant fin mars''
Vraiment pas cool pour nous qui sommes de la première heure.
mage790 a écrit : sam. 2 mars 2019 13:37mage790 a écrit :
Vous avez de la chance y compris Tangui d'avoir une date de livraison moi toujours rien, pas de facture, pas de sms et pas de voiture :oops:

Complètement d'accord avec toi, Tesla Amsterdam m'a dit exactement la même chose :|
Par Mordicus
JARVIS a écrit : ven. 1 mars 2019 13:15JARVIS à écrit:
Pour résumé
Pour ceux qui doivent rececoir un Model 3
Si lors de la commande pas d"option EAP, elle est offerte ;)
Si lors de la commande option EAP prise, l'option FSD est offerte :D

Reste juste à confirmer pour ceux qui ont déjà réceptionné la belle :oops:
Pour comprendre les différentes options disponibles avec l'EAP d'avant le 27/02 (facturé 5200€) et l'AP d'aujourd'hui (facturé 3200€).

Table-v6-dear-god-563x1024.png
Table-v6-dear-god-563x1024.png (134.47 Kio) Vu 1975 fois
Par Télémap
mage790 a écrit : sam. 2 mars 2019 18:30
Alain57 a écrit : sam. 2 mars 2019 16:06Alain57 a écrit :
Pareil pour moi:
Précommande le 06 avril 2016, confirmation le 10 décembre 2018
Je ne comprends vraiment pas pourquoi on n'a pas encore nos voitures, j'ai contacté Tesla Delivery Team France (à Amsterdam), la seule réponse depuis le 13 février ''mon dossier est complet, il faut attendre, et je dois être livré avant fin mars''
Vraiment pas cool pour nous qui sommes de la première heure.
mage790 a écrit : sam. 2 mars 2019 13:37mage790 a écrit :

Complètement d'accord avec toi, Tesla Amsterdam m'a dit exactement la même chose :|
Pareil pour moi il faut que j'attende ( pré résa mars 2017 et commande 14/12/18)
Par Grum
Bonjour à tous,
J aimerai savoir si d'autres participant que moi sont dans la même situation avec Tesla.
Je m explique, j'ai pre¬commandé ma voiture en janvier 2017, mi 2018 je reçois un mail m indiquant le report de la commande à début 2019, nous y sommes.....
Début décembre, comme la plupart d'entre vous, un mail de confirmation m à été envoyé, le 6 décembre exactement, j ai immédiatement confirmé ma commande et payé la part demandé.
Suite à ça, mi janvier j envoie les derniers documents et depuis........... Le néant total.....
J ai contacté trois fois la maison mère de Paris, rien, aucune info, aucune communication, aucun lien, sauf ce message : nous sommes en train de préparer votre facture...........
De puis un mois, voir plus, je trouve que leur imprimante ne fonctionne pas bien.......
Y a t il d autres personnes dans le même cas ?, et eput on espérer recevoir notre voiture avant la fin de l année ?
Par dymm
Grum a écrit : lun. 4 mars 2019 09:53 Grum
Bonjour à tous,
J aimerai savoir si d'autres participant que moi sont dans la même situation avec Tesla.
Je m explique, j'ai pre¬commandé ma voiture en janvier 2017, mi 2018 je reçois un mail m indiquant le report de la commande à début 2019, nous y sommes.....
Début décembre, comme la plupart d'entre vous, un mail de confirmation m à été envoyé, le 6 décembre exactement, j ai immédiatement confirmé ma commande et payé la part demandé.
Suite à ça, mi janvier j envoie les derniers documents et depuis........... Le néant total.....
J ai contacté trois fois la maison mère de Paris, rien, aucune info, aucune communication, aucun lien, sauf ce message : nous sommes en train de préparer votre facture...........
De puis un mois, voir plus, je trouve que leur imprimante ne fonctionne pas bien.......
Y a t il d autres personnes dans le même cas ?, et eput on espérer recevoir notre voiture avant la fin de l année ?

Bonjour Grum, une petite présentation dans la rubrique correspondante serait sympa...

Idem pour moi : commande du 07/12/2018, finalisation le 16/01/2019, depuis plus rien malgré relances.
Ce serait intéressant de savoir, parmi les membres du forum, qui est dans la même situation.
Merci d'avance.
Par Mordicus
dymm a écrit : lun. 4 mars 2019 10:48dymm à écrit:

Idem pour moi : commande du 07/12/2018, finalisation le 16/01/2019, depuis plus rien malgré relances.
Ce serait intéressant de savoir, parmi les membres du forum, qui est dans la même situation.
Merci d'avance.
Model 3 réservée en 02/2017.
Commandée le 12/12/2018.
Facture reçue et payée le 10/02/2019.... depuis plus rien...
Par lioret
Voiture commandée samedi dans la boutique de Cagnes sur mer.
la personne à qui j'ai eu affaire, me maintenait que que je serais livré avant fin du mois....
je n'y crois pas trop mais bon
Par Télémap
Pareil pour moi il faut que j'attende ( pré résa mars 2017 et commande 14/12/18)
Apres une bonne quinzaine d'appels et 8 messages laissés au N° "spécial livraison" , j'ai enfin eu un commercial qui m'annonce que mon option "intérieur blanc" pose problème , qu'ils en ont très peu reçu ......et qu'ils privilégient les pays du nord ( délais de transit plus long).
En fin de discussion il m’annonce que "vraisemblablement" je l'aurais avant fin mars snif :(
Maintenant je constate une baisse du prix de 3200€ ; C'est simple dés la réception de ma M3 et si aucun terrain d'entente n'est trouvé , je ferai jouer la clause de rétractation et je leur rends........ puis j'en commande une à nouveau au prix "qui va bien".
Il faut arrêter de jouer avec ses client qui déboursent plus de 50K€ avec si peu de service "avant vente" .... je n'ose imaginer le service "apres vente"
@ bientot
Télémap
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 26

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB