joel13700 a écrit : ↑dim. 18 déc. 2016 17:18joel13700 a écrit :
Jean-Claude a écrit :Jean-Claude a écrit :
Bonjour,
Attention lorsque l’on démonte une poignée, au remontage il faut reprogrammer le système, en plus faut couper le courant (12 V) pour éviter les court circuits.
J’ ai fait changer une poignée arrière qui faisait du bruit, j’ ai vu toutes les manips réalisées par les opérateurs.
A voir
JC G
c est valable pour un changement de poignée la reprogrammation, comme les injecteur chez bmw
la on conserve la même poignée on remplace un bête interrupteur qui fait contact ou pas
a confirmer quand même, mais dans la vidéo on voit que ça fonctionne en reprogrammation
Bonjour , j’ai changé par moi même le switch acheté chez ts , il y a quelques jours m’a tesla ayant plus de 140000km.
Elle n’est plus sous garantie

. Au bout de quelques heures de démontage /montage . Cela fonctionne parfaitement sans re-programmation .
Un petit conseil mettre du schotch de peintre sur la poignée chrome de l’exterieur Avant démontage , pour eviter les rayures .