Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Dr-Kavi
Hello chers amis,

Voilà pour agrandir notre petite famille :-) , nous avons passé la commande d'une X qui va venir tenir compagnie à notre S.
Model X en mode All White: Blanc extérieur et Blanc intérieur. J'avoue que nous sommes toujours incertains sur quelques points: Intérieur blanc ou crème, Model P ou pas P, leasing ou comptant. En plus nous souhaitons la livraison le plus tard possible (je sais d'habitude c'est le contraire) pour peut-être bénéficier d'un upgrade sur le model X qui serait dans les pipe-lines actuellement?

Petit coup de main du forum: Si je pourrai parrainer 2 personnes de plus d'ici fin Avril, cela me permettrai ainsi d'activer deux récompenses et diminuer le budget de la X de presque 10 000 euros (jantes 22" offertes et une somme équivalente au prix d'un powerwall à faire valoir en réduction sur le prix de la X...).. Et pour mes filleuls, j'offre à mes "frais" soit le model S en miniature ou un Tesla Wall Connector.

Notre X a la configuration suivante:

Model X transmission intégrale 100 kWh
Extérieur
Blanc Nacré Multicouches Peinture
Jantes Turbine Noir Onyx 22"
Intérieur
Blanc Premium
Finition en bois de frêne noir
Garniture de toit noire
Options
Pack de remorquage
Pilotage automatique amélioré
Pack d'extensions Premium
Habitacle 7 sièges
Pneus Hiver Pirelli 20 pouces
Par Antoine
Super auto en vue !!!

Pourquoi ne pas encore attendre 6 mois pour bénéficier des upgrades du X ?
Par Dr-Kavi
Antoine a écrit : dim. 18 mars 2018 12:46 Super auto en vue !!!

Pourquoi ne pas encore attendre 6 mois pour bénéficier des upgrades du X ?
Merci.
D'où tu sors ce chiffre de 6 mois...?
Par Antoine
Je me dis que si upgrade significatif il y a ce sera pour septembre, à date anniversaire.
Par Phil
Waouuuuuuuuuuuh .

Bravo Kavi .
Superbe voiture ; j'ai hâte de voir cela .
De plus , je t'envoie ce message de Fremont , California où je visite demain ( lundi 19) l'usine .
Je me suis assis hier au volant du Model 3 ( Photos à suivre ) et j'ai fait connaissance avec des organisateurs de rally Tesla (dont le Model 3 que j'ai testé ....) qui viennent en Europe en Mai
https://myteslaadventure.com/
:
(83.46 Kio) Pas encore téléchargé
,
Par Phil
Qques photos de Fremont avant ma visite planifiée demain .....
Fichiers joints
(142.78 Kio) Pas encore téléchargé
20180317_154232.jpg
20180317_154232.jpg (61.86 Kio) Vu 2769 fois
20180317_153353.jpg
20180317_153353.jpg (70.73 Kio) Vu 2769 fois
Par Eric 90D
Bonsoir Dr-Kavi

Felicitations

Dis tu ne peux pas t'auto parrainer?
Par Dr-Kavi
Hello. Merci.
Un de mes parrainages est en effet moi même :)

J'espère vraiment décrocher deux autres avant fin Avril. Sinon je devrai vendre mon pantalon pour payer la X. Lol.

@Phil: on essaiera d'organiser un rassemblement lors de ce rallye. Tu devrai te reconvertir en organisateur d'événements. ..

Rejoignez le Club Tesla Magazine