Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Toutes les informations sur la Tesla Model Y: Prix / Autonomies / Astuces
Vous pouvez poser toutes vos questions et la communauté vous répondra.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Bonjour
Une question : sur l'écran de la voiture, quand on navigue vers une station de superchargeurs, est ce qu'on peut faire apparaître à l'écran le nombre de bornes disponibles ? Je n'ai pas trouvé dans les menus.
Merci
Par Eric-B
salut
Chris932 a écrit : ven. 1 sept. 2023 16:58 Bonjour
Une question : sur l'écran de la voiture, quand on navigue vers une station de superchargeurs, est ce qu'on peut faire apparaître à l'écran le nombre de bornes disponibles ? Je n'ai pas trouvé dans les menus.
Merci
c'est affiché directement sur le point rouge du SC sur l'écran, mais j'ai la connection prémium sur mes 2 Tesla, ça a peut-être un impact sur l'affichage :?
sinon quant tu cliques sur le SC ça ne s'affiche pas ?
@ suivre
Bonjour Éric merci pour la réponse je vais tester comme tu dis lors de la prochaine recharge. J'ai aussi la connexion premium. Je viens d'avoir ma première Tesla (model Y) et je découvre encore. Je te redis ce qu'il en est.
Par Eric-B
Chris932 a écrit : sam. 2 sept. 2023 12:01 Voilà la photo de l'écran quand je vais vers la station de superchargeurs. Je clique où pour voir le nb de bornes disponibles ?
je ne vois pas ta photo :(
voilà une capture d'écran des 2 SC d'Aix ou tu vois le nombre de stalles libres ;) (1 et 6)

Image

@ suivre
Par Eric-B
Chris932 a écrit : sam. 2 sept. 2023 13:43 Merci si t'as 5mn un moment, passe moi un coup de fil car je pense qu'il y a quelque chose que je fais mal 06 *******
tu ne devrais pas laisser ton téléphone sur internet :shock: :(

voilà une vidéo qui explique les fonctions de l'écran ;)

https://youtu.be/UrM_4dH8OQI?si=QxRio-tar7nsxDjf

ça devrait être bon ;)
Merci à toi. Super sympa. Très intéressante la vidéo. Je regarderai dans la voiture demain matin. Bizarre chez moi je n'ai pas les points rouges sur la carte. Également je n'ai pas les mêmes boutons en bas de l'écran. Et j'en ai moins. Et chez moi toute la partie km consommation n'apparaît pas en bas à gauche. Il y a une manip pour les faire apparaître ?
Excuse moi je suis un peu chiant avec tout ça :)

Rejoignez le Club Tesla Magazine