Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Loupiott
Tout à fait d’accord, c’est pourquoi j’ai commandé une model Y Performance et une model 3 Performance il y’a 10 jours pour renouveler ma TMX 2018 et ma Model 3 2019.
Livraisons prévues en mai pour la model 3 perf et en juin pour la model Y perf :D
Je comprends bien que les tarifs du neuf risquent d'augmenter :cry: ... mais comme prevu je rentabilise ma Model S 90D de 2016, objectif 15 à 20 ans ... ! ;)
D'autant plus que la Model S devient "Une espèce rare" en Europe... les tarifs de vente ultérieure d'occasion devraient donc logiquement bien de maintenir ! ;)
Par Eric-B
Chris90D (Chris27) a écrit : mer. 9 mars 2022 00:23 D'autant plus que la Model S devient "Une espèce rare" en Europe... les tarifs de vente ultérieure d'occasion devraient donc logiquement bien de maintenir ! ;)
+1 :mrgreen:

juste la question: vendre avant la fin de la garantie des 8 ans pour rassurer l'acheteur ou alors l'user jusqu'au bout jusqu'à temps que les réparations coûtent plus cher que la voiture :? :roll: :?:
Par Phil
Ma S85D ac TO, AP1 , supercharge gratuite ,.... va devenir un véhicule recherché :mrgreen:
En tous cas , elle me convient tj très bien. Je viens de faire +800kms en quittant la Belgique pour le Valais suisse
Par Hervé S70D
Les TMS sont recherché et les prix sont élevés, elles se vendent vite et les annonces ne restent pas longtemps sauf pour ceux qui exagèrent ou vendent une version moins intéressante, propulsion ou 60.
Tesla a parfois des occasions a vendre, les prix sont tout à fait correctes et elles ne restent pas longtemps en ligne.
Ils proposaient un 100D à 56m€, disparu en 24h.
Par Eric-B
Hervé S70D a écrit : ven. 11 mars 2022 10:08 Et la TM3 vient de passer à 47m€- 2 de bonus
Soit 7500 de plus en une dizaine de jours
j'ai bien fait de prendre l'an dernier pour ma femme ;) :mrgreen: (SR+ grise (avec déjà la PAC) à 37.750€ en mars 2021, propulsion grise ce jour 46.180€ :shock: :? )

à la revente de mes 2 tesla je vais finir par faire une plus-value si ça continue comme cela :shock: 8-)

;)

Rejoignez le Club Tesla Magazine