Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par xleu
je serais intéressé de savoir pourquoi ?
Par Tesla magazine
DieAmon a écrit : mer. 22 juil. 2020 14:26 J’en ai un c’est de la merde
Je confirme, il faudrait détailler... Je crois savoir que beaucoup de propriétaires de Model 3 font l'essai d'un Kona dans leur parcours d'achat. Ce n'est pas pour rien.
Par Ben83
j'ai essayé une BMW I3, une nissan leaf 2, une Zoé, une Kona......puis une tesla model S .... et là j'ai compris que j'entrais dans LA voiture du 21ème siècle !!!
j'ai aussi essayé une modèle 3 , mais elle ne m'a pas convaincu comme la S.
donc je ne dirais pas que ces VE sont de la merde, j'en sais rien.
par contre on ne ressent rien de particulier par rapport à une voiture à pétrole même dernier cri. :( :( :(
Par Phil
Dans mon cas , j'ai testé pas mal de voitures VT comme VE ; y compris la Tesla 3 l'année passsée .
La voiture qui a réellement amené un saut technologique est selon moi la S .
Depuis l'achat de ma S85D , je vois surtout des améliorations mais aucune réelle nouveauté .
J'attends impatiemment le Tesla battery day de sept 2020 où j'espère qu'il sera présenté une batterie révolutionnaire .
Selon moi , le constructeur qui proposera un échange rapide , facile , avec un prix décent du pack batterie et des composants électroniques principaux ( MCU , EMMC , Ecran central ,....) changera le modèle actuel de "consommation" des voitures .
Il n'est pas normal selon moi de devoir acheter une nouvelle voiture pour quelques composants qu'on pourrait "upgrader" .
J'ai bien conscience que cela fait partie de la stratégie actuelle de Tesla afin de créer un marché de véhicules d'occasion .
Par dolane
quelque soit le type de batterie, le probleme de la recharge reste entier. pour le moment Tesla et ses supers chargeurs a une longueur d'avance, que vont faire les autres ? wait and see!
Par JARVIS
J'ai aussi plusieurs Kona en flotte, en 1 an environ 20 000 km par véhicule 0 panne :)

autonomie en cycle urbain region parisienne, A86, Francilienne plus de 600 km en été

aucune comparaison en ce qui concerne les aides à la conduite, et surtout philosophie d'un VT, avec le bouton de démarrage par exemple :evil:

Mais la remise c'est peu ou prou le prix d'une Zoé, et il n'y a pas photo

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB