Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Bonjour,
Toujours de très bonnes vidéos, Choucroute.
En ce qui concerne le Cybertruck, moi aussi lorsque je l'ai vu pour la première fois je me suis dit : oulàlà... c'est quoi ça ! Qu'est-ce que c'est moche ce truc ! Et puis, et puis... dommage que mon garage soit trop petit car je crois que j'aurais bien craqué.
Phil a écrit : ven. 29 nov. 2019 10:55
Choucroute a écrit : ven. 29 nov. 2019 08:38 Petite vidéo pour faire le point sur la bête :

https://youtu.be/dQIwlEymKpk
SUPERBE !
J'ai appris plein de trucs ...
Après ma première réaction ("il a fumé quoi , Elon?" ) , je commence à "m'accaparer" ce cybertruck !

@Choucroute : peut- être un futur job de communicant chez Tesla ?
Merci Phil. ;)

Non, mais j'aimerais bien trouver un boulot dans la communication.
youpla007 a écrit : Bonjour,
Toujours de très bonnes vidéos, Choucroute.
En ce qui concerne le Cybertruck, moi aussi lorsque je l'ai vu pour la première fois je me suis dit : oulàlà... c'est quoi ça ! Qu'est-ce que c'est moche ce truc ! Et puis, et puis... dommage que mon garage soit trop petit car je crois que j'aurais bien craqué.
Merci également Youpla007,

J'essaye de faire de mon mieux ;)
dolane a écrit : sam. 30 nov. 2019 11:31
Choucroute a écrit : ven. 29 nov. 2019 08:38 Petite vidéo pour faire le point sur la bête :

https://youtu.be/dQIwlEymKpk
Bravo belle vidéo.
Cependant je n'ai pas réussi à lever le doute sur le matériau utilisé pour sa fabrication.
à T= 2'31 on parle de l’alliage titane, à T=4'21 on parle d'inox, au final il sera fait de quel métal ?
Ce sera de l'Inox. Le Titane était la première idée abandonnées pour des raisons de prix et de process. ;)
Bonjour,

Pre commande effectuée des le jour de la présentation.. Une nana au volant de Cybertruck risque d etonner un peu, mais j ai l habitude avec mon Chevy Tahoe....
Donc patience et camomille.
Par Eric-B
Gwladys a écrit : mer. 22 juil. 2020 15:03 Bonjour,

Pre commande effectuée des le jour de la présentation.. Une nana au volant de Cybertruck risque d etonner un peu, mais j ai l habitude avec mon Chevy Tahoe....
Donc patience et camomille.
c'est de la balle :mrgreen:
bien qu'avec l'histoire de la TM3, je ne suis pas sûr que de pré-réserver serve à quelque chose :? :cry: :roll:

@+

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB