Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

en plus d'un design "déroutant" :? c'est le gabarit qui pêche le plus pour nos contrées :( , déjà qu'avec la S c’est parfois compliqué de circuler ou de se garer :twisted: , j'imagine avec presque 1 mètre de plus :twisted:

perso nous avons eu un Fiat Multipla 1ère génération (c 'est ma femme qui l'avait choisie, finalement elle doit avoir des goûts bizarres :lol: :mrgreen: ), et on s’était baladé à 6 en Espagne, Italie... et je m'étais régalé 8-)

plus je regarde ce véhicule, moins il me déplait (une fois le choc passé :lol: ), et je pense qu'il trouvera son marché 8-)

@ suivre
Eric-B a écrit : sam. 23 nov. 2019 10:28Eric-B a écrit :
....
perso nous avons eu un Fiat Multipla 1ère génération (c 'est ma femme qui l'avait choisie, finalement elle doit avoir des goûts bizarres :lol: :mrgreen: ), ....

.....
Quoi qu'est-ce t'as contre le Multipla Image
J'en ai eu 2 :lol:
Par Phil
Eric 90D a écrit : sam. 23 nov. 2019 11:19
....
perso nous avons eu un Fiat Multipla 1ère génération (c 'est ma femme qui l'avait choisie, finalement elle doit avoir des goûts bizarres :lol: :mrgreen: ), ....

.....
C'est un accessoire de cuisine , non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par rozex
Bonjour de la part d'un petit nouveau.
Hier, lorsque j'ai regardé la présentation, j'étais un peu déçu de la forme de ce pick up surtout après avoir vu tant de "possibilités" de désign attendu par les fans.
Je l'ai pré-commandé et aujourd'hui je le trouve vraiment intéressant.
Si je l'ai pré-commandé, c est pour mon activité de transport (je suis indépendant et parcours entre 400 et 600 km par jour).
Outre son design un peu spécial mais intéressant, c est surtout ses caractéristiques qui m'ont plu.
J'ai choisi le dual motor et sa capacité de tracter 3,5T, sa charge utile de 1,6T. Pour moi ce sont ses principaux atouts.
Et que dire de la version 6 places pour se promener en famille avec les 3 chiens de la maison.
En effet, ce pick up trouvera son marché et pour ma part, j'ai hâte qu'il arrive en Belgique.
Plus qu'à attendre 2 voire 3 ans :D
Eric 90D a écrit : sam. 23 nov. 2019 11:19
....

.....
ERIC 90D a tapé fort :

Tout s’explique... :lol: :lol: :D
Par vibe
Elon Musk a twitté: 200000 précommandes pour le Cybertruck. C'est pas mal en 3 jours, mais à relativiser avec le Ford F-150, véhicule le plus vendu aux US toutes catégories confondues depuis de nombreuses années, autour de 800000-900000 exemplaires par an :shock:

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB