Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Ben83
bonsoir, est-il normal que le régulateur adaptatif de ma model S de mars 2018 ne fonctionne pas alors que sur mon compte tesla il apparait bien qu'en option j'ai bien le système de pilotage automatique ?
à moins que ce soit moi qui n'ai rien compris à sa mise en fonction !!!
ou bien que ce ne soit pas compatible avec le MCU1 ?
Par Phil
Ben83 a écrit : dim. 15 déc. 2019 21:57 bonsoir, est-il normal que le régulateur adaptatif de ma model S de mars 2018 ne fonctionne pas alors que sur mon compte tesla il apparait bien qu'en option j'ai bien le système de pilotage automatique ?
à moins que ce soit moi qui n'ai rien compris à sa mise en fonction !!!
ou bien que ce ne soit pas compatible avec le MCU1 ?
Le régulateur adaptatif existe depuis 2015 si je me rappelle bien .
Ma S85D de juin 2015 (MCU1) en est équipée et fonctionne parfaitement .
Par tesladdict
L’as tu sélectionner dans ton profil ?
Par fren
en ce moment je le trouve plus restrictif , je dirais depuis la version de fin octobre
descente chatillon / periph parisien : pas dispo ce matin car : nuit / pluie / embouteillage
mais des que j arrive sur le periph il est dispo
en cas de forte pluie , mauvaise visibilité idem mais ca a toujours plus ou moins été comme ca
il faut que le radar ET la camera aient de la visibilité
Par Ben83
tesladdict a écrit : lun. 16 déc. 2019 08:58 L’as tu sélectionner dans ton profil ?
C'est à dire ? sur mon compte Tesla ? :?:
Par quenbo
Non, dans le menu de la voiture (section autopilot je crois, de mémoire), il faut vérifier que l'Autopilot est bien activé !

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB