Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Eric-B
bon

je télécharge une 40.2.3 :roll:

@ suivre
Par xleu
Eric-B a écrit : jeu. 19 déc. 2019 13:01Eric-B a écrit
bon

@ suivre
elle restreint l'AP enfin si tu es déjà en 40.2.2 tu peux...
Par koD
xleu a écrit : jeu. 19 déc. 2019 19:18
bon

@ suivre
Je ne pense pas qu'elle restreigne quoi que ce soit pour les AP v1
Par dolane
koD a écrit : ven. 20 déc. 2019 15:24
bon

@ suivre
C'est quoi ces restrictions ?
Les MAJ Tesla font de la régression maintenant ?
Faut-il éviter de la charger ?
Par xleu
koD a écrit : ven. 20 déc. 2019 15:24Kod a écrit
bon

@ suivre
c'est un mail officiel qui le dit
90D a écrit
Mail reçu ce jour de Tesla. J'ai la 2019.40.2.1, donc à la prochaine mise à jour, c'est la régression :evil: Merci aux technocrates européens !

Sujet : Evolution du système Pilotage automatique avec la version logicielle 2019.40.2.2

Cher/Chère XXX,

Notre dernière mise à jour logicielle comprend des modifications de certaines fonctionnalités du système Pilotage automatique qui vont impacter votre Model S. Ces évolutions sont nécessaires pour se conformer aux réglementations européennes et n'affectent que certaines Model S et certains Model X, puisque la plupart des Tesla avec système Pilotage automatique intègrent déjà ces modifications. Malheureusement la réglementation mise en place par les autorités limite l'efficacité de ces fonctionnalités.

Si nous continuerons à défendre un rétablissement de l'ensemble des fonctionnalités le plus rapidement possible, nous souhaitions vous informer des changements qui seront apportés aux fonctionnalités auxquelles vous vous êtes habitués. Voici ci-dessous un récapitulatif des modifications à venir :
• Le Changement de voie auto sera limité pour une utilisation uniquement sur des routes séparées par un terre-plein central avec deux ou plusieurs voies de circulation.
• Une fois le Changement de voie auto activé et le clignotant engagé, votre véhicule attendra au moins une seconde et demie avant de commencer le changement de voie et attendra jusqu'à cinq secondes avant d'annuler si le changement de voie n'a pas pu débuter.
• L’angle de rotation maximum que le volant peut appliquer lorsque l’Assistance au maintien de cap est activée est réduit. Cela peut affecter la capacité de votre véhicule à prendre une courbe ou à rester dans sa voie, demandant ainsi une action de votre part.
• Sortie auto exigera que vous soyez à moins de six mètres de votre véhicule pour fonctionner.
• Si vos mains ne sont pas détectées sur le volant vous recevrez un rappel après 15 secondes.

Vous pouvez également retrouver l’ensemble de ces modifications directement sur l’écran tactile de votre véhicule en appuyant sur le «T» de Tesla et en sélectionnant «Notes de mise à jour».

Merci de votre engagement à nos côtés,

L’équipe Tesla

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB