Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Avatar du membre
Par mguw
#24490
Eric 90D a écrit : dim. 30 sept. 2018 11:21 Moi je ne m'y retrouverai pas :lol: :lol:

il a pas reconnu la tesla a 4m39
Par Hugo
#25069
Choucroute a écrit : mar. 2 oct. 2018 15:24Choucroute a écrit :
C'est une certitude Phil. Tesla l'a même reconnu et a fait le forcing pour reprendre son retard. C'est chose faite et avec un peu d'avance maintenant avec la V9.0 ;)
Je suis moyennement d'accord :|
Je roule avec une P90D de prêt, ma 100D étant en entretien, réparation.
La P90D est en AP1, la mienne en AP2.5.
Les deux en V9.0.
Ben je trouve l'AP1 plus agréable, performant.
-Suivi des courbes sur petites routes,
-changement de voie plus doux,
-adaptation aux limitations de vitesse (automatique contre manuel pour la mienne),
-je trouve que la détection des places de parking est bien plus efficace. La mienne ne les détecte que bien après la place disponible, ce qui pose souvent le problème de ne pas pouvoir reculer, la voiture suiveuse étant trop proche. Avec l'AP1 la place est détectée par le système plus tôt.

La marge de progression de l'AP2.5 est bien plus grande que celle de l'AP1, mais pour moi encore aujourd'hui l'AP1 me semble supérieur à l'AP2.5 surtout de le "Navigation on Autopilot" n'est pas encore disponible en France.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB