Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par koD
En fait il faudrait plutôt corriger le CSS du forum non?
Puisque cette fonctionnalité de citation fonctionne correctement logiquement...
Par Eric 90D
koD a écrit : mar. 4 juin 2019 09:33koD a écrit :
En fait il faudrait plutôt corriger le CSS du forum non?
Puisque cette fonctionnalité de citation fonctionne correctement logiquement...
Certe , qui le fait ?
j'ai déjà posé la question a "l'admin de service" mais c'est toujours resté sans réponse.
pi je n'ai pas tous les code d'accès. A mon petit niveau je ne peux rien faire à part faire comme le tuto
Donc si je peux le faire tout le monde peut le faire.
D'avance merci.
Par Teträm
Oups, je n’y ai jamais porté attention!
Par Eric 90D
Il y a depuis un certain temps un certain relachement plus personne ne fait comme l'excellllllent tuto fait par moi même :D
Je suppose que c'est la faute au coranavirus :roll:
Par Par 90D
Eric 90D a écrit : mer. 15 avr. 2020 19:05 Il y a depuis un certain temps un certain relachement plus personne ne fait comme l'excellllllent tuto fait par moi même :D

Certes Eric, mais quand on voit que le fondateur du site, intervenant sous le pseudo Tesla Magazine, en particulier récemment sur le thread Covid-19 qu'il a initié, ne prend même pas la peine de le faire lui-même ...
Par Par 90D
Eric 90D a écrit : mer. 15 avr. 2020 19:05Eric 90D a écrit, re-écrit et commence à en avoir un peu assez
Il y a depuis un certain temps un certain relachement plus personne ne fait comme l'excellllllent tuto fait par moi même :D

Eric 90D, je promets de le faire systématiquement dorénavant ! J'm'étais relâché en effet ... :lol:
Par Eric 90D
Jerme34 a écrit : jeu. 23 avr. 2020 16:06Jerme34 a écrit :
Eric 90D a écrit : lun. 3 juin 2019 23:21Eric 90D a écrit:
Image Bien
Hello, c'est juste pour voir si j'apprends vite :lol: . Désolé pour le dérangement ;)
Image

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB