Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Pat 90D a écrit :
Eric 90D a écrit :De mon point de vue le roadster est superbe contrairement au camion :x
+1 (sur les photos)
Mr Elon Musk arrive encore et toujours à nous surprendre, on attends un beau camion et on voit une magnifique cerise rouge arriver.
ce n'est pas une voiture c'est une fusée. elle est divinement belle, courbes sensuelles, ligne épurée, accélération de malade, j'espère qu'ils ont prévus les petits sacs en papier pour les passagers, les chiffres des performances donnent le tournis, et oups le prix aussi, quasi celui de 2 x P100D, pour un roadster 2.0 que l'on pourrait appeler P 200 T si j'ai tout bien suivi.. allez on commence à mettre des euros dans la tirelire pour 2020.. et à vendre son âme au diable . :twisted: :twisted: :twisted: ;)
JARVIS a écrit :
Pat 90D a écrit :Merci Jarvis ! Top.
Au final, si tu devais choisir, tu rentrerais au bercail avec la S P100D, le semi ou ... le roadster ? :D
Pour le fun le Roadster ;) , mais le camion pourrait être bien sympa pour ridiculiser les kekes au feu rouge :lol: :lol: :lol:
Excellent :D .
Il y a combien de places en cabine ? J'en ai besoin de 5, et pas de la remorque de 36 tonnes.
Je vais y songer, ridiculiser les kekes au volant d'un camion, ça peut être très drôle :mrgreen:

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB