Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

#18459
Voila ce matin j'ai reçu le mail me confirmant mon invitation à la présentation du semi-remorque Tesla :D
camion.jpg
camion.jpg (127.59 Kio) Vu 5104 fois
Merci d'avoir confirmé votre participation à la cérémonie de présentation du semi-remorque Tesla qui se tiendra le jeudi 16 novembre au Jet Center Los Angeles de Hawthorne en Californie. Nous sommes impatients de célébrer cette étape palpitante en votre compagnie !
Permettez-nous de vous rappeler les points suivants :
Les invitations ne sont pas transférables et votre identité sera vérifiée à votre arrivée
Les portes ouvriront à 19 heures
Des rafraîchissements et de la nourriture seront servis à partir de 19 heures
La présentation débutera vers 20h heures
L'événement se déroulera en intérieur et en extérieur, si bien que nous vous recommandons d'apporter un vêtement d'extérieur léger en cas de temps frais
Des informations supplémentaires vous seront envoyées avant l'événement
STATIONNEMENT ET RECHARGE
Des services gratuits de voiturier et de navette seront disponibles au parc de stationnement de Lowe’s, à proximité de l'intersection entre W 120th Street et Wilkie Avenue. Il ne sera pas possible de stationner au Jet Center
Vous devrez présenter un passe pour accéder au parc de stationnement. Nous vous enverrons ce passe de stationnement, de même qu'un plan de l'événement, par courrier électronique avant la cérémonie
Il ne sera pas possible de recharger votre véhicule sur place. Comme le trafic est particulièrement dense à l’emplacement du Superchargeur de Los Angeles (Design Center) veuillez prévoir un usage limité du service de chargement sur ce site. Les Superchargeurs les plus proches se trouvent à Culver City et Redondo Beach
HÉBERGEMENT
Nous vous informons que les invités devront assumer eux-mêmes le coût de leur déplacement pour se rendre à l'événement. Des tarifs préférentiels sont proposés par les hôtels voisins suivants. Nous vous conseillons de réserver votre chambre dans les plus brefs délais.
Beverly Hills Marriott
Crowne Plaza Redondo Beach & Marina
Sheraton Gateway Los Angeles Airport
The Waterfront Beach Resort
Westin Los Angeles Airport
Pour toute question à propos de cet événement, n'hésitez pas à nous contacter sur TruckUnveil@tesla.com.

Nous sommes impatients de vous rencontrer à l’occasion de cet événement.

L’équipe Tesla
#18464
JARVIS a écrit :@Pat90
Pour la l'inauguration de la Gigafactory, j'étais parti tout seul et avec seulement deux nuits sur place.
Pour ce voyage madame m'accompagne, mais à ses conditions :o ; donc nous allons passer une petite semaine du côté de San Diego :P
Sympa. Profitez bien et fais-nous un reportage sympa comme pour la Gigafactory ! ;)
#18626
JARVIS a écrit :J-2 avant le Tesla Truck Unveil.
Temps partiellement couvert à LA. Après 10 heures de sommeil bien lourd et un petit déjeuner frugal, nous chaussons les baskets pour partir à la découverte d'un Tesla Store (avec le secret espoir d'apercevoir une modèle 3 ).
Sandrine alias Madame Jarvis
Vivement les photos ;)
#18634
J-1 Tesla Truck Unveil
Grand soleil sur L.A. Après 1 heure de marche depuis notre hôtel, nous atteignons enfin le Tesla Store : c'est un bâtiment de plein pied en briquettes grises, quelconque. Surprenant !
20171115_105644.jpg
20171115_105644.jpg (298.29 Kio) Vu 4970 fois
Nous rentrons plein d'assurance et les 5 ou 6 employés nous regardent avec des yeux de merlans frits. Très vite nous nous présentons et expliquons notre présence, tout le monde se détend (un peu) et deux responsables nous prennent en charge. Il nous font visiter les locaux mais nous voyons bien qu'il y a comme une légère tension dans l'air et que tout le monde est un peu fébrile.
Un seul modèle,le modèle S, est exposé aux visiteurs. :shock:
Nous sommes tout de même extrêmement bien accueillis puisqu'on nous fait visiter l'atelier avec 3 modèles 3 (si si on ne rêve pas) en préparation (lustrage en cours). Aaargghh ! Elles sont trop belles !!!! Les 23 parrainages ont tout de même été notre "Sésame".
Bien entendu interdiction absolue de photographier les divas. :evil:
Nous visitons ensuite la zone de livraison des voitures. Nous observons une splendide modèle 3 sous toutes les coutures : portes fermées, portes ouvertes, par devant, par derrière, à l'intérieur, à l'extérieur... Gilles - Jarvis demande alors d'ouvrir le coffre mais là, petit problème, la voiture est en charge et nous comprenons à demi-mot qu'un "bug non fixé" empêche l'ouverture du coffre pendant la recharge, la trappe venant taper contre le coffre quand celui-ci s'ouvre :cry: . La raison en est sûrement la modification de la forme du coffre qui permet une ouverture plus large (effectivement il est grand).
Gilles-Jarvis a supplié notre hôte de le laisser faire une petite photo. Celui-ci a eu la délicatesse de se retourner, ni vu ni connu !
20171115_111018.jpg
20171115_111018.jpg (268.49 Kio) Vu 4970 fois
20171115_111106.jpg
20171115_111106.jpg (240.53 Kio) Vu 4970 fois
Ce Tesla Store devrait être sûrement délocalisé très prochainement car il ne permet pas de livrer beaucoup de véhicules.

Nous avons essayé de compter les Teslas rencontrées durant la journée entre Venice Beach et Santa Monica. Comme nous ne sommes pas Shiva, nous avons vite abandonné. Au compteur, 2 Maseratti, 0 Ferrari, et plein de Teslas au pays de Tesla.
Nous avons aussi retrouvé notre Bumblebee :oops:
20171115_150725.jpg
20171115_150725.jpg (418.19 Kio) Vu 4970 fois

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB