Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Eric 90D
Bon aujourd'hui quand on ouvre la portière et qu'on la referme, la vitre passager ne veut plus remonter . faut remonter le cm et demi qui reste à la main ou plutôt au bouton.
De retour dans sa tanière, j'ai descendu à fond en appuyant sur le bouton sans arrêt bien sûr et remonté d° sans arrêt.
Maintenant problème corrigé quand on ferme la portière la vitre remonte toute seule.
La voiture se répare toute seule. Elles est pas belle la vie.
Par Никола
Oui, avec la V.10, l’imprimante 3D qui est dans la portière re-fabrique la dent de l’engrenage manquant, et le pistolet à colle miniature du coffre injecte l’adhésif dans le tuyau qui y mène.
Dans la V.11, la peinture pourra s’auto-réparer, mais il faudra attendre la v.14.3 pour le pare-brise s’opacifie au soleil et se rétracte grâce au bouton Méhari.
Mais c’est pas sûr...
:lol: 8-) :o
Par Manu37
Oui, j'ai remarqué ça après certaines mises à jour.
Par Par 90D
Eric 90D a écrit : sam. 26 oct. 2019 15:56Eric 90D a écrit
Bon aujourd'hui quand on ouvre la portière et qu'on la referme, la vitre passager ne veut plus remonter . faut remonter le cm et demi qui reste à la main ou plutôt au bouton.
De retour dans sa tanière, j'ai descendu à fond en appuyant sur le bouton sans arrêt bien sûr et remonté d° sans arrêt.
Maintenant problème corrigé quand on ferme la portière la vitre remonte toute seule.
La voiture se répare toute seule. Elles est pas belle la vie.

Je n'ai rien compris.
Ca a l'air tout à l'avantage de nos voitures, donc super !
Par Mamat41wrx
Re-apprentissage de la course de la vitre ... merci l'électronique ... valable sur pleins de marques auto.

Idem sur le toit ouvrant de ma série 1 sauf qu'il faut rester appuyé sur le bouton d'entrebaillement ! ;)
Par ydx28
Bonjour,
en parlant vitres... il n'y a pas une combine de ce style pour qu'elles s'ouvrent et ferment à distances avec la clé...

merci de votre retour ^^

bon dimanche à tous
Yves
Par vibe
ydx28 a écrit : dim. 5 avr. 2020 16:32ydx28 a écrit:
en parlant vitres... il n'y a pas une combine de ce style pour qu'elles s'ouvrent et ferment à distances avec la clé...
Avec la clé, non. Avec l'appli sur le téléphone, on peut ouvrir mais pas fermer... La fermeture à distance des vitres n'est pas courante aux US, les Américains étant rapides à dégainer un procès au moindre problème (genre un bébé qui se coince la tête, malgré les protections anti-pincement, ça peut faire mal). Et Tesla est une boîte américaine, ils savent désactiver les fonctions interdites en Europe (autopilot, summon, etc.), par contre activer une fonction uniquement pour leurs marchés internationaux, même si à peu près tous les autres constructeurs premium l'ont, c'est plus compliqué :mrgreen:
Par Eric-B
salut,

sur mon appli téléphone je n'ai aucune action possible sur les vitres sur mes TMS 85S ou 100 LR :shock:
il ne faut pas avoir le toit ouvrant ?
Par Phil
Eric-B a écrit : jeu. 9 avr. 2020 07:34 salut,

sur mon appli téléphone je n'ai aucune action possible sur les vitres sur mes TMS 85S ou 100 LR :shock:
il ne faut pas avoir le toit ouvrant ?
Idem , je n'ai aucune possibilité d'ouvrir/fermer les fenêtres de mon appli téléphone alors que j'ai le TO ; pour ce dernier je peux juste aérer sans ouvrir le TO .
Dans mon ancienne BMW , j'avais la commande générale de toutes les vitres & TO ; très pratique en quittant la voiture ou si je voulais aérer la voiture dans mon garage . La fermeture des vitres électriques est équipée depuis longtemps (+ 20 ans !) d'un anti-pincemement des doigts .....
Par vibe
Bon... ouvrir c'est peut-être un bien grand mot. Entrouvrir d'1 cm plutôt :o
C'est dans Commandes -> Ventiler. A moins que ce ne soit que pour les X ? Je ne crois pas pourtant :?:
Image

Rejoignez le Club Tesla Magazine