Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

joel13700 a écrit : dim. 18 déc. 2016 17:18joel13700 a écrit :
Jean-Claude a écrit :Jean-Claude a écrit :
Bonjour,
Attention lorsque l’on démonte une poignée, au remontage il faut reprogrammer le système, en plus faut couper le courant (12 V) pour éviter les court circuits.
J’ ai fait changer une poignée arrière qui faisait du bruit, j’ ai vu toutes les manips réalisées par les opérateurs.
A voir
JC G
c est valable pour un changement de poignée la reprogrammation, comme les injecteur chez bmw
la on conserve la même poignée on remplace un bête interrupteur qui fait contact ou pas
a confirmer quand même, mais dans la vidéo on voit que ça fonctionne en reprogrammation
Bonjour , j’ai changé par moi même le switch acheté chez ts , il y a quelques jours m’a tesla ayant plus de 140000km.
Elle n’est plus sous garantie 😩 . Au bout de quelques heures de démontage /montage . Cela fonctionne parfaitement sans re-programmation .

Un petit conseil mettre du schotch de peintre sur la poignée chrome de l’exterieur Avant démontage , pour eviter les rayures .
Bonjour,
Ayant à mon tour le problème sur la poignée conducteur de ma TMS (170.000 kms), j'ai trouvé ce tuto très bien fait, en français en plus (en Belge, en fait!) et de A à Z :

Je m'y attaque dès que je suis passé récupérer un kit de microswitchs chez Tesla.
Eric 90D a écrit : sam. 15 déc. 2018 19:19Eric 90D a écrit :
Image très intéressant merci :D
+1 :D
perso j'aurais trop peur de tout foirer :oops: :(
off the lip a écrit : sam. 15 déc. 2018 16:36off the lip a écrit :
Bonjour,
Ayant à mon tour le problème sur la poignée conducteur de ma TMS (170.000 kms), j'ai trouvé ce tuto très bien fait, en français en plus (en Belge, en fait!) et de A à Z :

https://youtu.be/j7b_nLd9Poo

Je m'y attaque dès que je suis passé récupérer un kit de microswitchs chez Tesla.
En effet ! Je suis aussi membre de Tesla Fans Francophones comme Ulric ( membre Tesla-Mag) qui a fait cette vidéo .
Le rôle principal est joué par Ulric ; les 2 autres intervenants sont Christophe et Laurent :-)
J'avais lancé dans le passé l'idée des soirées Teslaware ( comme Tupperware :-)) où on se rassemble pour échanger des tuyaux et bricolages sur nos S ; on a eu ce type de rassemblement en Belgique pour le montage de dashcam blackvue .(avec la magicbox pour fonctionner également 24hr/24) ou pour le contrôle des ceintures de sécurité ( rappel de Tesla ; à la place , nous avons eu un technicien de Tesla qui est venu sur le parking du resto où nous avions notre rassemblement avec une vingtaine de voitures) .
D'autres suivront .
rafaelot034 a écrit : sam. 27 avr. 2019 17:14rafaelot034 a écrit :
...
C'est très intéressant mais je me demande comment amélioré l'autonomie de ma batterie!
Moi je me demande où est la présentation :roll:

De plus ce n'est pas la peine de rajouter de la pub la prochaine fois c'est l'exclusion.
Eric 90D a écrit : sam. 27 avr. 2019 19:41Eric 90D a écrit
rafaelot034 a écrit : sam. 27 avr. 2019 17:14rafaelot034 a écrit :
...
C'est très intéressant mais je me demande comment amélioré l'autonomie de ma batterie!
Moi je me demande où est la présentation :roll:

De plus ce n'est pas la peine de rajouter de la pub la prochaine fois c'est l'exclusion.

Bonsoir Eric 90D,
Je pense que tu peux exclure direct dès maintenant, sans attendre de récidive. Insérer un lien pour le rachat de crédit conso (même s'il ne mène nulle part) dans la citation d'un message d'un membre, c'est out de mon pt de vue, et le message en question effacé aussi :evil:
Forcement qu'il ne fonctionne pas je l'ai un peu bricolé :lol:
Ah ben y a un ange gardien qui a fait le boulot à ma place :D

Pour info son adresse IP venait de Madagascar ????

Rejoignez le Club Tesla Magazine