Forum Tesla Magazine

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Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

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Par tesladdict
#5785
ça vient ! Plus que quelques heures avant de savoir !!!!!!!!

Aujourd'hui Elon Musk a communiqué sur son blog que la mise à jour du software version 8.0 de l'Autopilot serait dévoilée un peu plus tard dans la journée !
Elon Musk ‏@elonmusk il y a 25 minutes
"Major improvements to Autopilot coming with V8.0 and 8.1 software (std OTA update) primarily through advanced processing of radar signals"
"Writing post now with details. Will publish on Tesla website later today."
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Par Jean-Francois
#5786
J'ai eu une mise à jour hier soir, mais je n'ai pas d'AP :?
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Par marc35
#5788
Prudence, il s'agit ici de 'Elon time', donc il peut encore se passer plusieurs semaines avant la diffusion, surtout en Europe...
20160831_190625.png
20160831_190625.png (66.43 Kio) Vu 6786 fois
Par Martin
#5790
Oui, Elon time...et d'ailleurs, la journée est finie en Californie et toujours pas d'info supplémentaire sur le blog, même si Elon a dit "today" :(
Par Loyyy
#6186
Bientôt noël, Elon a prévu une conférence de presse demain 11h (Californie) pour présenter l'autopilot V8.0.
Par blcdesign
#6222
on installe l'option sur ma ms le 20 septembre......me demande ce qu'ils vont changé comme boitier(dixit le technicien).
impatient de l'avoir en fonction,mais juste pour le regulateur adaptatif
Par Fullmag
#6224
Bonjour à tous, apparemment une conférence de presse est prévue aujourd'hui, si je ne plante pas dans la conversion des fuseaux ça serai dans 1h pour nous.

Tesla à teasé la plus grande refonte du logiciel depuis la sortie de la MS... Je suis impatient !

HS: toujours pas de délai de livraison sur mon espace personnel, c est pas bizarre en sachant que je l attendait pour fin du mois ?


Edit : Desolé Loyyy je n'avais pas vu ton message plus haut ;)
Par Dr-Kavi
#6226
@blcdesign... je pense que toute la communauté voidraot avoir des details de ta demande a Tesla et leur proposition...?
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Par Никола
#6228
Mise à niveau Autopilot: Voir le monde Radar
L'équipe de Tesla
11 septembre 2016
Bien qu'il existe des dizaines de petites améliorations avec la version 8 de notre logiciel, décrits dans l'additif ci-dessous, la mise à niveau la plus importante à Autopilot sera l'utilisation du traitement du signal plus avancé pour créer une image du monde à l'aide du radar à bord. Le radar a été ajouté à tous les véhicules Tesla en Octobre 2014 comme partie de la suite matérielle de Autopilot, mais n'a été conçu pour être un capteur supplémentaire au système de traitement de l'appareil photo et de l'image primaire.

Après mûre réflexion, nous croyons maintenant qu'il peut être utilisé comme un capteur de contrôle primaire sans nécessiter la caméra pour confirmer la reconnaissance d'image visuelle. Ceci est un problème non trivial et contre-intuitive, en raison de la façon étrange le monde regarde dans le radar. Photons de cette longueur d'onde Voyage facilement à travers le brouillard, la poussière, la pluie et la neige, mais quelque chose semble métalliques comme un miroir. Le radar peut voir des gens, mais ils semblent partiellement translucide. Quelque chose en bois ou en plastique peint, mais opaque à une personne, est presque aussi transparent que le verre au radar.

D'autre part, une surface métallique avec une forme de plat est non seulement réfléchissante, mais amplifie également le signal réfléchi à plusieurs fois sa taille réelle. Un soda jetée peut sur la route, avec son fond concave vers vous peut sembler être un grand et dangereux obstacle, mais vous auriez certainement pas envie de claquer sur les freins pour l'éviter.

Par conséquent, le gros problème dans l'utilisation du radar pour arrêter la voiture est d'éviter les fausses alarmes. Slamming sur les freins est essentiel si vous êtes sur le point de frapper quelque chose de grand et solide, mais pas si vous êtes simplement en train de courir sur une canette de soda. Avoir beaucoup d'événements de freinage inutiles serait, au mieux, être très ennuyeux et au pire des blessures de cause.

La première partie de la résolution de ce problème est d'avoir un nuage de points plus détaillés. Software 8.0 déverrouille l'accès à six fois autant d'objets radar avec le même matériel avec beaucoup plus d'informations par objet.

La deuxième partie consiste à assembler ces instantanés de radar, qui ont lieu chaque dixième de seconde, dans une "image" 3D du monde. Il est difficile de dire à partir d'une seule image si un objet est en mouvement ou à l'arrêt ou à distinguer des réflexions parasites. En comparant plusieurs images contiguës contre la vitesse du véhicule et le chemin prévu, la voiture peut dire si quelque chose est réel et d'évaluer la probabilité de collision.

La troisième partie est beaucoup plus difficile. Lorsque la voiture se rapproche d'un panneau routier de la route aérienne positionnée sur une hausse de la route ou un pont où la route plonge en dessous, cela ressemble souvent à une trajectoire de collision. La précision des données de navigation et la hauteur du GPS ne sont pas assez pour savoir si la voiture va passer sous l'objet ou non. Au moment où la voiture est proche et les changements de hauteur de la route, il est trop tard pour freiner.

Ceci est où l'apprentissage de la flotte est très pratique. Dans un premier temps, la flotte de véhicules ne prendra aucune mesure sauf pour noter la position des panneaux routiers, des ponts et d'autres objets stationnaires, la cartographie du monde selon radar. L'ordinateur de la voiture sera alors comparer en silence quand il aurait freiné à l'action du conducteur et télécharger que la base de données Tesla. Si plusieurs voitures en voiture en toute sécurité passé un objet radar donné, si Autopilot est activée ou désactivée, alors cet objet est ajouté à la liste blanche géocodées.

Lorsque les données montrent que les événements de freinage faux seraient rares, la voiture va commencer un freinage doux en utilisant le radar, même si l'appareil ne remarque pas l'objet de l'avant. Comme le niveau de confiance du système augmente, la force de freinage augmentera progressivement à la pleine force quand il est d'environ 99,99% certaine d'une collision. Cela ne peut pas toujours éviter complètement la collision, mais la vitesse d'impact sera considérablement réduit au point où il y a peu de chances d'être des blessures graves aux occupants du véhicule.

L'effet net de ceci, combiné avec le fait que le radar voit à travers les plus obscurcissement, est que la voiture doit presque toujours frappé correctement les freins, même si un OVNI devait atterrir sur l'autoroute en conditions de visibilité nulle.

Prenant un peu plus loin, un Tesla sera également en mesure de faire rebondir le signal radar sous un véhicule en face - en utilisant la signature de l'impulsion radar et le temps de photons de vol pour distinguer le signal - et toujours frein même lorsque arrière une voiture qui est opaque à vision et radar. La voiture en face pourrait frapper l'OVNI dans le brouillard dense, mais le Tesla ne sera pas.

 

 

Autopilot supplémentaires Notes de version

TACC taux de rampe de freinage max a augmenté et la latence réduite par un facteur de cinq
Maintenant commandes pour deux voitures devant l'aide d'écho radar, l'amélioration de la réponse découpe et le temps de réaction à des événements de freinage lourds autrement-invisibles
Va prendre la sortie d'autoroute si indicateur (8.0) ou si le système de navigation active (8.1). Disponible aux États-Unis ont d'abord
décalages de voitures dans la voie en cas de dépassement d'un véhicule plus lent conduire près de son bord de voie
alertes d'interface sont beaucoup plus importants, y compris clignotant bordure blanche sur le tableau de bord
Amélioration de la découpe dans la détection en utilisant blinker sur le véhicule avant
probabilité réduite de dépassement dans la voie de droite en Europe
Amélioration automatique de changement de voie disponibilité
Car ne permettra pas de réengagement Autosteer jusqu'à stationné si l'utilisateur ne tient pas compte des avertissements répétés
Le freinage automatique va maintenant amplifier le freinage de l'utilisateur en cas d'urgence
En mode manuel, alertes pilote si sur le point de quitter la route et aucun couple sur le volant a été détecté depuis Autosteer a été désactivé
Avec en outre la collecte de données, la voiture va activer Autosteer pour éviter la collision lorsque la probabilité ~ 100%
Courbe adaptation de vitesse utilise maintenant la flotte appris chaussée courbure
Environ 200 petites améliorations qui ne valent pas une puce...
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