- sam. 3 sept. 2022 21:25
Bsr Hervé
Effectivement l'onglet Conduite est remplacé par Pédaliers... et la Radio est moins explicite (logo FM).
Je te recommande de personnaliser 4 icônes de ton choix dans les 3 petits points en bas . J'y ai placé Énergie, Radio, caméra... etc.
Effectivement on a du mal au début, mais après qq essais on s'y retrouve.
Les 2 itinéraires 'dedoublés' correspondent soit à l'itinéraire total, soit à l'itinéraire vers le 1er Superchargeur ... quel intérêt ?
Un problème reste : je ne vois plus apparaîtrele km total du voyage...
Enfin, j'ai tenté d'ajouter une étape (comme dans Waze) : sans succès... !
Je te signale qu'une mise à jour de cartographie très récente est également disponible en téléchargement, mais elle n'a été activée qu'après un Reboot complet du véhicule... !
Christophe
Effectivement l'onglet Conduite est remplacé par Pédaliers... et la Radio est moins explicite (logo FM).

Je te recommande de personnaliser 4 icônes de ton choix dans les 3 petits points en bas . J'y ai placé Énergie, Radio, caméra... etc.

Effectivement on a du mal au début, mais après qq essais on s'y retrouve.
Les 2 itinéraires 'dedoublés' correspondent soit à l'itinéraire total, soit à l'itinéraire vers le 1er Superchargeur ... quel intérêt ?

Un problème reste : je ne vois plus apparaîtrele km total du voyage...

Enfin, j'ai tenté d'ajouter une étape (comme dans Waze) : sans succès... !
Je te signale qu'une mise à jour de cartographie très récente est également disponible en téléchargement, mais elle n'a été activée qu'après un Reboot complet du véhicule... !

Christophe
Très satisfait Model S 90D Facelift depuis 2016