Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par JARVIS
Cette version amène certains plus ;)
Navigation avec choix d'un point de passage :)
Réducteur de bruit de roulement dans l'habitacle :)
Nouveau calcul de l'autonomie théorique (plus proche de la réalité d'après la note) :roll:
Par Chris90D (Chris27)
Merci Jarvis
J'attendais depuis longtemps cette option avec 'etape' ... ! ;)
Par Chris90D (Chris27)
Comment fonctionne le réducteur de bruit de roulement dans l'habitacle ? Est-il compatible avec les versions 2016 ? :roll:
Par Manu37
Chris90D (Chris27) a écrit : mer. 24 nov. 2021 14:08 Comment fonctionne le réducteur de bruit de roulement dans l'habitacle ? Est-il compatible avec les versions 2016 ? :roll:
Non, c'est seulement pour les model S et X fabriquées à partir de 2021 donc en France on est pas concerné.
Par Eric-B
installation en cours sur ma TMS LR 8-)
Par Chris90D (Chris27)
Merci Manu37
@Eric-b : l'installation en cours est elle seulement soft ou bien installation de hardware : équipement Boose par exemple ? :roll:
Par Eric-B
Chris90D (Chris27) a écrit : ven. 26 nov. 2021 00:31 Merci Manu37
@Eric-b : l'installation en cours est elle seulement soft ou bien installation de hardware : équipement Boose par exemple ? :roll:
:lol: :lol: personne n'est venu pour rajouter quelque chose :twisted: , et plus de nouvelles de mon Tesla Ranger pour ma vitre :roll: :cry:
Par Chris90D (Chris27)
Ok tu nous diras l'efficacité du système antibruit de roulement... savoir si je dois commander un nouveau modèle... ? :lol:
Pour le réglage vitres AV par le Service Mobile, j'ai relancé via le support SAV et il m'ont fixé un RV (date qui les arrangeaient) ... j'ai donc dû demander une modif de date (hors appli ) ... ! Pour les Rangers c'est antédiluvien ... !! :x :evil:
Par Ben83
bonjour, cette mise à jour sera t'elle proposée aux modèles équipés en MCU1, surtout pour la partie navigation ?
Par Eric-B
une vidéo sympa sur cette mise à jour

perso, je trouve que la gestion du chauffage s'est dégradée :cry: :evil: , je me suis donc mis en manuel, mais quand je lance le préchauffage le matin mes réglages sautent (sans basculer sur réglage auto) :shock: :evil:

Rejoignez le Club Tesla Magazine