Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Je crois que cette mise à jour était très attendue, je l'ai testée aujourd'hui, sur 200 kms avec des voies en travaux

- détection des feux rouge ou vert, parfait 100% de réussite

- ralentir avant les ronds points, très bien, 95%

- lecture des panneaux de vitesse, 70%, a du mal dans les zones en travaux avec les panneaux par terre ou sur les côtés

En tout cas, c'est un gros progrès
Il y a quand même quelques choses que je ne comprend pas chez tesla.
En 2010 quand j'ai acheté ma prius, opel se targuait que son haut de gamme lisait les panneaux routier.

Aujourd'hui en 2020, il faut avoir du hw3 chez tesla pour que les panneaux soient lu... On est clairement pas sur une voiture évolutive
bon,
je n'ai pas le FSD, donc la voiture ne fait pas grand chose de plus :oops:

elle voit bien les panneaux sur le bord de la route, avec plus d'erreurs qu'avant par contre :shock: (elle s'adapte parfois à des vitesses lues sur des panneaux situés pour une sortie...). L'adaptation ne se fait toujours pas sur les voies rapides, pas de récupération de la vitesse à la sortie du village si régulateur est mis dans le village, diminution de la vitesse toujours après le panneau (ce qui fait que les 300-400 premières mètres tu roules à 80km/h dans le village alors que la voiture pourrait anticiper vu qu'elle lit le panneau avant :evil: )

bref rien de plus si tu n'as pas le FSD :roll:
Phil a écrit : lun. 14 sept. 2020 10:06 Je veux pas être négatif ....
Mais quand je vois le temps qu'il a fallu à Tesla pour lire les panneaux de vitesse et les feux lumineux , bein on est encore très loin du FSD . :mrgreen:
la lecture des panneaux est un brevet de mobileye, qui est utilisé par tous les constructeurs.... essayer de faire son propre système est extrêmement compliqué et par conséquent long...
xleu a écrit : jeu. 17 sept. 2020 11:54
Phil a écrit : lun. 14 sept. 2020 10:06 Je veux pas être négatif ....
Mais quand je vois le temps qu'il a fallu à Tesla pour lire les panneaux de vitesse et les feux lumineux , bein on est encore très loin du FSD . :mrgreen:
la lecture des panneaux est un brevet de mobileye, qui est utilisé par tous les constructeurs.... essayer de faire son propre système est extrêmement compliqué et par conséquent long...
C'est vrai, mais tu seras d'accord que ça n'enlève rien à la pertinence de la remarque de Phil, à laquelle il faut ajouter les délais du législateur pour autoriser le FSD et là, on n'est pas sortie de l'auberge

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB