Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par koD
Je testerai :-)

Comme je suis rarement connecté au wifi, auparavant dès que je m'y connectais je recevais presque tout de suite la mise à jour.
Mais ça fait un petit temps...
Par Ben83
salut, pour les possesseurs de model S en MCU1, la mise à jour 2020.12.5 change l'icone du sentry mode
et rajoute les mises à niveau possibles avec leurs tarif.
c'est tout ce que j'ai constaté.
si d'autres dans le même cas que moi ont constaté autre chose, merci de nous tenir au courant.
merci.
Par Eric-B
salut

j'ai fait un tour pour aller recharger ma voiture sur l'aire de Cambarette :roll: , j'ai eu sur la voie rapide d'acès (qui est vallonnée) 2 désactivations (inhabituelles) du régulateur de vitesse (sans l'AP) :shock: .
Le virage serré de l'entrée de l'autoroute a été pris sans soucis par l'AP (à 45 km/h au lieu des 70km/h possibles :lol: ), par contre des virages moins serrés sur la route ne sont toujours pas gérés avec soit une désactivation de l'AP soit franchissement de la voie :evil: (j'ai profité de la faiblesse de la circulation pour laisser l'AP gérer). Sinon l'AP place toujours la voiture un peu trop à gauche de la voie, je me demande si ceux qui ont le FSD ont aussi ce problème ?

@+
Par TAZ95
Salut,

J'ai lu que pour les Model S et Model X, seuls les véhicules produits après août 2017 disposent de la fonction sentry mode.

vous confirmez ? La mienne ( MCU1 ) a été livrée fin mai 2017

merci
Par vibe
TAZ95 a écrit : mar. 14 avr. 2020 11:38TAZ95 a écrit:
J'ai lu que pour les Model S et Model X, seuls les véhicules produits après août 2017 disposent de la fonction sentry mode.
vous confirmez ? La mienne ( MCU1 ) a été livrée fin mai 2017
Presque... août 2017 c'est la transition du HW2 au HW2.5 (avec un 2e ordinateur en redondance). Avec le HW2, normalement on peut activer le mode Sentinelle mais sans enregistrer les videos sur une clé USB. La voiture devrait réagir si un curieux s'approche de trop près et envoyer une alerte sur le téléphone, mais pas de videos enregistrées.
Par scojj90
C'est pas plus mal que cela n'enregistre pas, dans un sens.
Quand j'active la fonction sentinelle elle enregistre n'importe quoi (à mon avis même sans cause d'alerte) et la clé USB (8Gigas) est vite saturée...
Par ydx28
Bonjour,
j'ai reçu hier la version 2020.12.5
et depuis il ne reconnait plus ma clé avec la zik dessus... je ne vois pas ou je pourrais la faire reconnaitre sur les pages...
avez vous une idée ou même soucis?
j'ai rebooté et c'est idem...
l'alerte de trajectoire est pas mal gonflante et même quand on est au centre ... d'une petite route...

merci de votre retour, bonne soirée
Yves
Par Eric-B
ydx28 a écrit : mar. 14 avr. 2020 19:52ydx28 a écrit :

l'alerte de trajectoire est pas mal gonflante et même quand on est au centre ... d'une petite route...

+1000 :evil:
Par Eric-B
mise à jour 2020.12.11.1 ce jour sur ma 100 LR
à priori rien de plus :roll:

par contre c'est ch*ant que l'anti-surchauffe de l'habitacle se désactive à chaque arrêt avec la réactivation automatique de l'alarme anti-soulèvement :twisted:
@+
Par Eric-B
tiens,

hasard ou amélioration cachée, au retour du travail ce soir je n'ai pas eu droit au passage habituel en code dans un des virages signalé par les panneaux
Image

c'est quand même fou que la gestion code/phare AP2 ne soit pas aussi performante que mon vieil AP1 :shock:

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB