Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par LYNX
LYNX a écrit : dim. 29 mars 2020 23:05 trop fort VIBE...qui a dit:
En effet, ... ne pas avoir de jeux quand on appelle le "coffre à jeux", mais bon... :?
je ne savais même pas qu'on y allait par là... ! à force d'être con fini ... voilà où ça mène !
un grand merci ...
je viens de mettre la 2020.8. les commandes vocales sont très efficaces .. à condition d'utiliser le bon vocabulaire ...

Amitiés à tous
c'est la 2020.8.2 que je voulais dire
Par Ben83
mise à jour de la 8.2 aujourd'hui sur ma model S de mars 2018 ( MCU 1 );
pas grand chose d'intéressant à part l'amélioration, parait-il de la commande vocale. :cry:
Par tesladdict
Nouvelle mise à jour ce matin !
2020.12.5 :D
Essentiellement l'accès aux videos du sentry mode sur le Touchscreen de la voiture à l'arrêt. Plus besoin d'avoir un disque dur à lire sur un ordi. :lol:
Modification de l'autopilot avec intégration des détections des cônes de chantier.

Une question: j'ai acheté avec ma S100D de 12/2018 l'option "pilotage automatique amélioré" mais pas le full option.
Sur mon mobile à la ligne Mises à niveau cette full option m'est proposée pour 3 150€ avec des fonctionnalités dont je dispose pourtant déjà (stationnement auto, smart summon, régulateur de vitesse en fonction du trafic, navigation en Autopilot) et à venir prochainement: reconnaissance des feux de signalisation et stops et conduite automatisée en ville. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Dois je comprendre qu'il n'y a pas de différence à aujourd'hui entre l'option "améliorée" achetée en 12/2018 et le "full option" avant le "à venir prochainement" ?
Par vibe
tesladdict a écrit : mer. 8 avr. 2020 11:50tesladdict a écrit:
Une question: j'ai acheté avec ma S100D de 12/2018 l'option "pilotage automatique amélioré" mais pas le full option.
Sur mon mobile à la ligne Mises à niveau cette full option m'est proposée pour 3 150€ avec des fonctionnalités dont je dispose pourtant déjà (stationnement auto, smart summon, régulateur de vitesse en fonction du trafic, navigation en Autopilot) et à venir prochainement: reconnaissance des feux de signalisation et stops et conduite automatisée en ville. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Dois je comprendre qu'il n'y a pas de différence à aujourd'hui entre l'option "améliorée" achetée en 12/2018 et le "full option" avant le "à venir prochainement" ?
Oui, c'est compliqué hein ? En février 2019 Tesla a changé ses options d'autopilot, l'image ci-dessous peut peut-être aider à y voir plus clair (ou pas :mrgreen: ). Mais en résumé, oui, aujourd'hui en Europe le FSD n'apporte rien par rapport à l'ancienne option EAP. Et à mon avis, c'est pas près de changer...
Image
Par Eric-B
je viens de vérifier, sur ma TMS LR de 12/2019 l'option FSD est resté à 6300€, et Elon a prévenu que cela allait augmenter bientôt :o
Par Phil
Quand l'option FSD sera autorisée réglementairement dans nos pays , vos voitures seront OUT depuis longtemps ....
Et le hardware ( capteurs, caméras , microprocesseurs, ....) aura connu plusieurs évolutions technologiques :mrgreen:
Quel informaticien pense qu'un logiciel de dernière génération (dont la vitesse du microprocesseur est fondamentale) tourne efficacement sur un PC de + 2 ans ? Chez nous les informaticiens changent de bécane (ou upgradent les composants) tous les 2 à 3 ans ....
Par Eric-B
mise à jour 2020.12.5 reçue aussi à l'instant sur ma TMS LR :mrgreen:

mode lecture vidéo nickel 8-)

signalement de SUC fermés, ben il y en a beaucoup :roll:

@ suivre
Par Eric-B
salut

essaie ça

ça a forcé le passage à la 2020.8.2 sur ma voiture puis la 2020.12.5 est venue dans la journée 8-)

@ suivre

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB