Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Avatar du membre
Par Eric-B
#31537
sinon,

je n'ai pas remarqué de variations du frein moteur sur ma vieille TMS, mais avec la v10 (ou alors le froid qui est arrivé :roll: ) j'ai récupéré mes consommations d'avant :lol:

@+
Par Sebyblue
#31677
Ma P100D commander en avril 2019 après la mise à jour n'a pas d'augmentation de puissance, ni de mode serrage.....C'est peut-être que pour les modèles raven.....et TMS 3.
Par vibe
#31679
Sebyblue a écrit : mar. 26 nov. 2019 00:25Sebyblue a écrit:
Ma P100D commander en avril 2019 après la mise à jour n'a pas d'augmentation de puissance, ni de mode serrage.....C'est peut-être que pour les modèles raven.....et TMS 3.
Oui. Le mode serrage a besoin des moteurs à aimant permanent, c'est-à-dire les versions "Raven" pour les S et X
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB