Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par tesladdict
Pas constaté ;)
Par Ben83
ydx28 a écrit : lun. 21 oct. 2019 07:42 Bonjour,
J'ai également reçu la semaine dernière la fameuse v10.

Je suis en MCU1, j'utilise le freinage régénératif "standard" et depuis cette mise à jour, il est moins fort dans la tranche 90/80 km/h.
À l'entrée de certains villages j'avais mes habitudes de lâcher de pédales pour arriver à la vitesse requise au panneau du village...
Désormais je dois freiner ou prendre plus de distances.

Dans la tranche 60/50 km/h, ça me semble être le cas aussi mais moins de différences.

Avez vous constatez ça également?

Bonne journée à tous!
Yves
de même pour moi, j'avais un doute mais puisque tu l'as remarqué comme moi, c'est que la V10 à effectivement modifié le comportement du freinage récupératif
Par Eric-B
bon

avec la 2019.32.12.3 1b89dd1 reçue ce matin j'ai récupéré le web 8-)
pour le freinage régénératif, j'ai du mal à me faire une opinion s'il est moins fort :roll:

@+
Par fren
allant en Italie ce soir .. pas de tesla waze / browser sur la 12.2 :( bon tampis ...
pas vu de difference dans le freinage mais je m en sert peu etant casi tout le temps avec le regulateur
Par Starski
ydx28 a écrit : lun. 21 oct. 2019 07:42ydx28 a écrit :

Bonjour,
J'ai également reçu la semaine dernière la fameuse v10.
Je suis en MCU1, j'utilise le freinage régénératif "standard" et depuis cette mise à jour, il est moins fort dans la tranche 90/80 km/h.
À l'entrée de certains villages j'avais mes habitudes de lâcher de pédales pour arriver à la vitesse requise au panneau du village...
Désormais je dois freiner ou prendre plus de distances.

Dans la tranche 60/50 km/h, ça me semble être le cas aussi mais moins de différences.

Avez vous constatez ça également?

Bonne journée à tous!
Yves
Je confirme aussi cette différence. Je trouve que c'était mieux AVANT.
C'est plus difficile à évaluer maintenant car ça récupère tardivement notamment lorsque la vitesse baisse significativement et du coup on recharge beaucoup moins.
Avant j'avais beaucoup plus de courbes dans le vert pour les même trajets que je fais...
Par Starski
faurom a écrit : lun. 30 sept. 2019 15:11faurom à écrit :
Voir la premiere colonne

Image
@faurom

Excellent !
Pourrais-tu nous donner le lien pour accéder à ce tableau ?
ça permettra de suivre les évolutions au fur et à mesure des mises à jours...
Par faurom
c'est une image que j'ai enregistré sur un groupe FB je crois, pas de lien vers la source
Par vibe
Ça vient de reddit, le doc Google est
Ça n'a rien d'officiel, c'est fait par des utilisateurs.
Par ydx28
Starski a écrit : ven. 25 oct. 2019 12:52Starski a dit:

Je confirme aussi cette différence. Je trouve que c'était mieux AVANT.
C'est plus difficile à évaluer maintenant car ça récupère tardivement notamment lorsque la vitesse baisse significativement et du coup on recharge beaucoup moins.
Avant j'avais beaucoup plus de courbes dans le vert pour les même trajets que je fais...
Bonsoir,
espérons un choix supplémentaire pouvant ré-activer le mode régénératif antérieur...
j'ai même l'impression que depuis la nouvelle nouvelle màj, c'est encore plus soft... car avant au démarrage, ça régénérait et là... quasi plus rien et une température autours de 10°...

c'est la première fois qu'une mise à jour me gonfle...
bonne soirée à toutes et tous
Yves
Par Par 90D
J'ai cette impression aussi d'un freinage régénératif plus light. Il apporterait par ailleurs un plus pour nos Tesla ? Sinon, pourquoi l'ont-ils fait ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB