Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Myk
Alors, franchement je vous trouve très mesuré :mrgreen:
J'ai cette m*** d'options et de Maj depuis une semaine et sérieux... C'est ça le futur?

Pour rentrer par l'autoroute de contournement de Genève vers chez moi je doit passer pas 4 tunels...

Ça bip dans tous les sens, et c'est le festival de l'affichage: "je ne peux pas conduire dans les tunels, touchez le volant.. Voulez vous dépasser? "

:cry: non mais sérieux c'est quoi ça?
Sans parler qu'elle décide de se mettre à droit dans l'entrée d'autoroute à un moment :o
Elle décide quand il faut dépasser... Soit quand il faut pas; mais quand on peut, il n'y a plus personne...
La sortie d'autoroute c'est épique.. Soit elle ne sort pas soit on se le fait à 80..puis plantage de frein.. Hésitation.. Frein!

C'est frustrant car elle passait le coins sans problème avant...

Je veux même pas savoir ce que ça va donner en ville avec les piétons, les pigeons, les vélos and co. Heureusement que je n'ai pas payé 5300.- de full auto-pilote :evil:
Par Par 90D
Et avec ça, y'en a tjs qui veulent payer à la commande l'option full ready véhicule autonome ? :lol: :lol: :lol:
Par Myk
Par 90D a écrit : jeu. 6 juin 2019 23:16Par 90D a écrit :
Et avec ça, y'en a tjs qui veulent payer à la commande l'option full ready véhicule autonome ? :lol: :lol: :lol:
Clairement pas! Il et clair que quand tu connais pas la marque tu te dis que peut-être mais bon, il y a de quoi se poser des questions là.

Pour moi io y a deux possibilités:
- 1: on nous mène en bateau et à ce rythme rien ne se fera chez Tesla avant 10 ans s'ils sont encore là...
- 2: le hw 2 et 2.5 sont juste bon à rien et la différence se fera sur le 3...saut que perso il est hors de question de sortir 6'000.- pour une mise à niveau, surtout quand celle-ci coutait 2000.- il y a 4 mois
Par Phil
Myk a écrit : ven. 7 juin 2019 00:02Myk a écrit :
Par 90D a écrit : jeu. 6 juin 2019 23:16Par 90D a écrit :
Clairement pas! Il et clair que quand tu connais pas la marque tu te dis que peut-être mais bon, il y a de quoi se poser des questions là.

Pour moi io y a deux possibilités:
- 1: on nous mène en bateau et à ce rythme rien ne se fera chez Tesla avant 10 ans s'ils sont encore là...
- 2: le hw 2 et 2.5 sont juste bon à rien et la différence se fera sur le 3...saut que perso il est hors de question de sortir 6'000.- pour une mise à niveau, surtout quand celle-ci coutait 2000.- il y a 4 mois
+1
Comme je l'ai déjà exprimé à diverses reprises , je ne crois pas au FSD avant très longtemps (+ 5ans) .
Quand je vois tout ce que j'intègre inconsciemment dans la conduite automobile , je reste très curieux du FSD .
Quand je relis ce que Elon planifiait lors de la sortie de l'AP1 en oct 2015 et les progrès enregistrés depuis , on est loin du compte .
D'autre part , Elon semble oublier les forces d'inertie de tous ceux qui ont à perdre de l'arrivée du FSD .
Uber a déjà difficile de s'implanter ; alors le jour où le FSD sera possible , certains lobbies se battront pour bloquer cette révolution .
Par tesladore
Hello,

Ca n'est pas non plus une réussite de mon côté le passage à la 19.16.2 puis à la 19.16.3.
J'ai eu beau faire une dizaine d'essai, je n'arrive plus à dépasser avec le clignotant avec l'AP activé. J'ai essayé le petit coup de volant avant, d'aller jusqu'au clic, de pousser doucement le levier avant le clic (avec à chaque fois de la place). Mais j'ai à chaque fois un message d'erreur qui indique qu'il n'a pas été possible d'activer le changement de file.
J'ai cru comprendre que les restrictions "légales" arrivées avec la 19.16.2 avait modifié (et quelque peu compliqué) le changement de file avec l'AP, mais j'en suis à me demander s'il n'y a pas un problème.
Et vous, réussissez-vous à doubler depuis la màj ? Je serais heureux de comprendre comment :roll:
Merci,
Tesladore
Par Manu37
Sur l'AP1 aucun problème. :D
Par vibe
tesladore a écrit : ven. 7 juin 2019 09:40tesladore a écrit:
Et vous, réussissez-vous à doubler depuis la màj ? Je serais heureux de comprendre comment :roll:
Manu37 a répondu:
Sur l'AP1 aucun problème. :D
Sur AP2.5 aussi, sans problème, comme avant en fait. Le clignotant jusqu'au 1er cran, une main sur le volant pour exercer un "balourd" et ça marche. Avec ou sans suggestion du NoA avant, peu importe, ça marche pareil pour moi.
Par tesladore
Merci pour vos retour.
En AP2.5 de mon côté. Je vais refaire un essai, ça vient soit de moi, soit du véhicule.
Ca fait tout de même un an que je clignote avec succès :lol: , alors je me dit que ça pourrait bien venir de la voiture s'il n'y a pas une nouvelle manière de dépasser en AP.
Merci :)
Tesladore
Par ydx28
vibe a écrit : lun. 3 juin 2019 09:54vibe a écrit :

Pour moi, c'est juste le message au tableau de bord qui a changé, "Tournez légèrement le volant". L'action à faire ne me semble pas avoir changé, il faut que la voiture "sente" une résistance sur le volant, en tout cas je n'ai pas changé ma pratique.
bonjour Vibe, bien vu! en fait j'ai toujours l'ancien message en activant l'AP et j'ai pensé que c'était une nouvelle parade pour maintenir le conducteur en contact avec le volant.
effectivement, j'ai repris le contact comme précédemment et ça fonctionne ^^ donc merci à toi! :)
bonne journée à toutes et tous
Yves

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB