Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Jean-Claude
Bonjour
Avant de faire l’autoparking il devrait améliorer le GPS qui nous fait faire actuellement des circuits touristiques. Je n'utilise plus le GPS, je regarde simplement la carte sur le 17".
J-C
Par Choucroute
Jean-Claude a écrit : jeu. 1 nov. 2018 09:37Jean-Claude a écrit :
Bonjour
Avant de faire l’autoparking il devrait améliorer le GPS qui nous fait faire actuellement des circuits touristiques. Je n'utilise plus le GPS, je regarde simplement la carte sur le 17".
J-C
Votre grief contre la navigation est compréhensible et vous pourriez utiliser un post dédié à cela pour avoir un vrai impact de votre intervention. ;) En ce qui me concerne, elle me va bien cette navigation (mais ce n'est que mon avis et mon ressenti par rapport à mon utilisation).

Pour ce qui est du summon, j'avoue attendre ces fonctionnalités pour me permettre, lorsque j'ai de la visite, d'avancer ma voiture pour libérer une place dans la cour sans être obligé de descendre à la voiture. Ce serai un bon complément du portail automatique :mrgreen:
Par Jean-Claude
@JAVIS
Pour cette fonctionnalité il faut un bon réseau : Wifi ou 3G, 4G, sur la voiture et sur le smartphone. Dans un parking en sous-sol je doute que cela fonctionne, d'autant que le serveur de tesla rame aujourd'hui.
A voir dans six mois.
J-C
Par vibe
Eric 90D a écrit : jeu. 4 avr. 2019 08:25Eric 90D a écrit:
Ben moi à cette distance ça ne fonctionne pas!!!
Normal, c'est pas encore déployé en Europe, et aucune idée de quand ça le sera, ni des homologations nécessaires (ou pas). Comme disent les ricains: "don't hold your breath" ;)
Par dolane
Eric 90D a écrit : jeu. 4 avr. 2019 08:25Eric 90D a écrit :
Ben moi à cette distance ça ne fonctionne pas!!!
Idem en ce qui me concerne, et je n'arrive pas à la déplacer de plus 3 à 4 m en une seule fois.
Par Phil
A mon avis , la loi va imposer un voyant bien visible ( genre 4 clignotants)) lorsqu'un véhicule sera en mode summon .
Cela risque d'être un grand "bordel" quand sur un parking , plusieurs véhicules viendront rejoindre (en summon) leurs propriétaires respectifs .

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB