Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Loupiott
V9 proposée hier au téléchargement, téléchargée ce soir via wifi en 45mn et essai routier demain en partant au travail.
Juste vu la nouvelle présentation ( le choix de dimensionnement des fenêtres est pas mal ) et les jeux Atari, souvenirs souvenirs ...
Par Jean-Claude
Bonjour à toutes et à tous,

J’ai fait la mise à jour de la V9, mais je ne vois pas la Dash Cam dans cette mise à jour !!
Par Choucroute
Bonjour Jean-Claude,

Normal, pour cela il faut avoir le hardware 2.5 de l'autopilot (donc les 8 caméras et l'ordinateur 2ème génération) pour que la dashcam fonctionne. A moins que je ne me trompe, une 85D ne peut avoir ce type de matériel embarqué donc, la dashcam n'est pas disponible pour vous :?
Par Jean-Claude
Merci, Choucroute et JAVIS,

Oui, je l’ai vu après coup sur le site etectrek. (https://electrek.co/2018/09/26/tesla-ve ... eneration/)

Bon dommage !!

Pour le pilote automatique je pense qu’il y aura encore des mises à jour sur le Hardware, il faudra certainement un LIDAR avec un nettoyage automatique. Lors d’un croisement d’un 40 tonnes sous la pluie par exemple, les caméras latérales seront complètement salies et du coup un gros problème se présentera.
j’ai eu une fois un gros bourdon écrasé sur le radar, et j’ai été obligé de m’arrêter pour le nettoyer pour continuer en autopilot sur l’autoroute.

Qu’en pensez-vous ?
Par olivier
Bonjour,

V9 installée ce matin. Je fais un test de conduite entre midi et deux. Par contre nous n'avons aucune nouvelle option concernant le pilote auto et notamment changement de ligne auto sur autoroute et sortie d'autoroute.. Dommage...
Par Eric-B
salut
olivier a écrit : mar. 30 oct. 2018 10:55olivier a écrit :
Bonjour,

V9 installée ce matin. Je fais un test de conduite entre midi et deux. Par contre nous n'avons aucune nouvelle option concernant le pilote auto et notamment changement de ligne auto sur autoroute et sortie d'autoroute.. Dommage...
installée ce matin :mrgreen: , ce qui me gêne c'est que l'on a apparemment "obligatoirement" le GPS sur l'écran :evil: , le reste à voir lors de mon WE à Venise (sous les eaux :? )

@ suivre
Par tesladore
Hello,
Installé ce matin ! L'interface a été sérieusement revue, c'est une bonne chose. J'aime beaucoup la possibilité de spliter comme on le souhaite les différents écrans. C’est plus souple, moderne, etc...
Petit coup d'Autopilot au retour pour quelques minutes de voie rapide, surprise, la représentation de la voiture est plus petite et ça se bouscule à l'écran : camion, moto, voiture c'est impressionnant.
A creuser bien sûr et à étudier lors de vrais trajets, mais c'est tout de même une grande révolution d'avoir sa voiture qui continue à évoluer après l'achat :lol:
Prochain essai, la dashcam !
Tesldore
Par canou30
Reçu ce jour une invitation pour le 21 Novembre à 17 h au centre TESLA d'AIX en Provence pour la présentation de la version 9 avec essais programmés jusqu'en fin de soirée.
D'autres personnes du forum (dans le sud de la France ou plus éloignées) contactées et/ou intéressées ??
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB