Page 8 sur 9

Re: Update 2018.6---> 2018.10.4

Posté : sam. 24 mars 2018 15:44
par Antoine
Franchement niveau batterie ce n’est rien. Et si tu veux vraiment réduire tu peux activer le sleep mode.

Re: Update 2018.6---> 2018.10.4

Posté : sam. 24 mars 2018 15:51
par Chris90D (Chris27)
Antoine a écrit : sam. 24 mars 2018 14:27 Déploiement au compte goute sur l’AP1AEB1407F-C8F6-463D-9E3C-AB16419A0BB3.jpeg
Merci beaucoup Antoine pour les infos sur TESLAFI

Re: Update 2018.6---> 2018.10.4

Posté : mar. 27 mars 2018 23:33
par JARVIS
Sur cette nouvelle version pour l'Ap2, impossible d'enclencher le changement de file automatique, en dehors des autoroutes :cry:
Même sur une nationale en 2×2 voies et terre plein central, dommage :roll:

Re: Update 2018.6---> 2018.10.4

Posté : mer. 28 mars 2018 09:56
par Antoine
Update du jour :
2018-03-28_09-54-52.jpg
2018-03-28_09-54-52.jpg (53.37 Kio) Vu 2696 fois

Re: Update 2018.6---> 2018.10.4

Posté : mer. 28 mars 2018 12:56
par Myk
Oui mais non c'est. 12 maintenant :mrgreen:
Screenshot_20180328-125457.png
Screenshot_20180328-125457.png (70.74 Kio) Vu 2676 fois

Re: Update 2018.6---> 2018.10.4

Posté : mer. 28 mars 2018 17:11
par Georges
JARVIS a écrit : mar. 27 mars 2018 23:33 Sur cette nouvelle version pour l'Ap2, impossible d'enclencher le changement de file automatique, en dehors des autoroutes :cry:
Même sur une nationale en 2×2 voies et terre plein central, dommage :roll:
Bonjour,

Mais c'est le cas depuis toujours. C'est volontaire de la part de Tesla.
Par contre, j'ai un problème, justement lors de dépassement, avé la main sur les 4 voies non autoroute (110):
Vidéo là:
https://youtu.be/aWGaaIGYR1s
https://youtu.be/Gof8hHQf5Wc

En pratique je suis une auto qui roule par exemple à 90, je veux la doubler, je mets le clignotant, je force sur le volant pour déconnecter l'AP pour aller sur la voie de G et j'ai le message rouge ("reprenez le contrôle immédiatement", alors que c'est ce que je viens de faire !).
J'en parle à Tesla depuis déjà 1 ou 2 mois et je n'ai pas de retour (demande aux ingénieurs américains sans doute).

Re: Update 2018.6---> 2018.10.4

Posté : mer. 28 mars 2018 22:13
par Eric-B
salut
Georges a écrit : mer. 28 mars 2018 17:11
Vidéo là:
https://youtu.be/aWGaaIGYR1s
https://youtu.be/Gof8hHQf5Wc

vidéos non disponibles chez moi :cry: :oops:

@ suivre

Re: Update 2018.6---> 2018.10.4

Posté : mer. 28 mars 2018 23:47
par Eric 90D
Pareil

Re: Update 2018.6---> 2018.10.4

Posté : jeu. 29 mars 2018 21:40
par Georges
Oké, j'avais mis les vidéos (par défaut) en "privé" ; je les ai mises en "non répertorié" ; ça devrait faire.
Sur la première il faut faire pause au bon moment pour lire le message, sur la deuxième, c'est flou ! Désolé...

Re: Update 2018.6---> 2018.10.4

Posté : mar. 3 avr. 2018 14:54
par vibe
Georges a écrit : mer. 28 mars 2018 17:11
JARVIS a écrit : mar. 27 mars 2018 23:33 Sur cette nouvelle version pour l'Ap2, impossible d'enclencher le changement de file automatique, en dehors des autoroutes :cry:
Même sur une nationale en 2×2 voies et terre plein central, dommage :roll:
Bonjour,

Mais c'est le cas depuis toujours. C'est volontaire de la part de Tesla.
Pour moi ça fonctionne, j'ai testé ce matin sur une 2x2 voies non autoroute (ici pour être précis). Clignotant à gauche, petit coup de volant sans déconnecter l'AP, la ligne bleue continue au tableau de bord devient pointillée et la voiture se déporte. Pareil pour se rabattre. C'est trop lent à mon goût, mais ça fonctionne... TMX, AP 2.5, 2018.10.4