Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par vibe
@koD: ma voiture (Model X, oui je sais, faut des photos, un peu de patience, là il pleut :D ) a été livrée hier et... l'accès sans clé ne fonctionne pas ! Je m'approche avec la clé dans la poche et la voiture reste verrouillée, rien ne se passe avant que j'appuie 2 fois sur la télécommande. Il me semble (mais je n'en suis pas certain à 100%) qu'il fonctionnait lors de la livraison, mais depuis, non. La voiture a été livrée avec la version 2018.10 et une mise à jour téléchargée en attente d'installation, c'était la 2018.10.4 qui s'est installée cette nuit, mais ça n'a rien changé :cry:
Par Par 90D
vibe a écrit : dim. 18 mars 2018 11:17 @koD: ma voiture (Model X, oui je sais, faut des photos, un peu de patience, là il pleut :D ) a été livrée hier et... l'accès sans clé ne fonctionne pas ! Je m'approche avec la clé dans la poche et la voiture reste verrouillée, rien ne se passe avant que j'appuie 2 fois sur la télécommande. Il me semble (mais je n'en suis pas certain à 100%) qu'il fonctionnait lors de la livraison, mais depuis, non. La voiture a été livrée avec la version 2018.10 et une mise à jour téléchargée en attente d'installation, c'était la 2018.10.4 qui s'est installée cette nuit, mais ça n'a rien changé :cry:

As-tu paramétré l'ouverture / sortie des poignées automatique (celle de la portière côté conducteur ou toutes, au choix) au moyen de l'écran central ? La sortie des poignées, une VS toutes, est un paramètre, c'est certain ; possible que l'ouverture auto le soit aussi mais je n'en suis plus certain et je n'ai pas la TMS sous les yeux
Par Myk
Pat 90D a écrit : dim. 18 mars 2018 11:24
vibe a écrit : dim. 18 mars 2018 11:17 @koD: ma voiture (Model X, oui je sais, faut des photos, un peu de patience, là il pleut :D ) a été livrée hier et... l'accès sans clé ne fonctionne pas ! Je m'approche avec la clé dans la poche et la voiture reste verrouillée, rien ne se passe avant que j'appuie 2 fois sur la télécommande. Il me semble (mais je n'en suis pas certain à 100%) qu'il fonctionnait lors de la livraison, mais depuis, non. La voiture a été livrée avec la version 2018.10 et une mise à jour téléchargée en attente d'installation, c'était la 2018.10.4 qui s'est installée cette nuit, mais ça n'a rien changé :cry:

As-tu paramétré l'ouverture / sortie des poignées automatique (celle de la portière côté conducteur ou toutes, au choix) au moyen de l'écran central ? La sortie des poignées, une VS toutes, est un paramètre, c'est certain ; possible que l'ouverture auto le soit aussi mais je n'en suis plus certain et je n'ai pas la TMS sous les yeux

Mais pat c'est un modèle X il y a pas de sortie des poignées :mrgreen:

Mais oui regardes dans les options de la tablette ;)
Par Par 90D
Myk a écrit : dim. 18 mars 2018 11:41 Mais pat c'est un modèle X il y a pas de sortie des poignées :mrgreen:

Mais oui regardes dans les options de la tablette ;)

:lol: :lol: :lol: en effet !!!
Par tiflaman
Une fonction vient d'être ajoutée pour ouvrir le coffre avec son portable. Je peux dire que çà fonctionne très bien, mon épouse est a 300 kms de la voiture, elle a réussi à ouvrir le coffre avec son portable, mais il faut quelqu'un sur place pour le fermer.

Je trouve çà superbe, donc ne pas jouer avec cette fonction, car votre voiture serait dans une situation délicate, abandonnée sur un parking avec le coffre ouvert.
Par Myk
tiflaman a écrit : dim. 18 mars 2018 14:19 Une fonction vient d'être ajoutée pour ouvrir le coffre avec son portable. Je peux dire que çà fonctionne très bien, mon épouse est a 300 kms de la voiture, elle a réussi à ouvrir le coffre avec son portable, mais il faut quelqu'un sur place pour le fermer.

Je trouve çà superbe, donc ne pas jouer avec cette fonction, car votre voiture serait dans une situation délicate, abandonnée sur un parking avec le coffre ouvert.
C'est sûr que pour le coup il ont pas été malins, à se demander s'ils réfléchissent chez Tesla. Car quitte à tout prendre je fais un double clique sur la clef plutôt que de débrouiller mon smartphone, lancer l'application, aller dans le menu pour ouvrir le coffre et enfin l'ouvrir
Par vibe
Myk a écrit : dim. 18 mars 2018 11:41 Mais oui regardes dans les options de la tablette ;)
Oui, bien sûr. Sur le X l'option s'appelle Déverrouillage des portes et il y a 2 positions, Conducteur et Toutes. Il n'y a pas de position Désactiver. J'ai essayé les 2 et c'est pareil, ça marche pô. Je suppose que je vais devoir appeler Tesla, mais je vais peut-être attendre de faire un inventaire de "bugs d'origine"
Et curieusement l'opération inverse, Verrouillage par éloignement, marche très bien
Par oliviers
Super, la 2018.10.4..... La nouveauté majeure que j'ai constatée ce WE, en 400km d'autoroute en AP2, c'est une très nette amélioration de la fluidité des changements de voie .... Plus aucune brutalité, c'est maintenant "aussi doux que de la soie" comme dirait quelqu'un.
Les louvoiements le long des coulées de goudron de réparation semblent aussi appartenir au passé, de même que la gestion des passages de trois à deux voies .... Et plus de "peur des camions, des ponts, ...."
Tout cela va dans la bonne direction !!!
Par Chris90D (Chris27)
Pat 90D a écrit : sam. 17 mars 2018 17:11 Au vu de retours d'utilisateurs sur le net, j'ai le sentiment que la 2018.10.4 marque le moment où l'AP2 a rattrapé voire dépassé l'AP1. Et ça n'est pas fini ...
Titine aura 2 ans la semaine prochaine, il est temps de penser aux choses sérieuses ;)
Au vu de vos différents retours d'expérience, je lis que la 2018.10 semble améliorer très nettement l'AP2 ... J'ai juste une question : cette version améliore t'elle aussi l'AP1 ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB