Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Myk
Effectivement, j'ai eu le temps de faire du centre-ville et de l'autoroute. Sincèrement il y a pas photos la conduite est plus douce, semble moins hasardeuse, il est aussi possible de le lancer bien plus rapidement qu'avant et maîtrise bien les virages mais ne dépassent pas les 50 pour les faires!

j'ai aussi moins de faux positif et outre cela le menu de spotify est un poil plus fluide.. On est au pas au niveau de la modèle 3 mais c'est fluide.
Par Myk
Antoine a écrit : ven. 16 mars 2018 19:40 En effet pas de mise à jour chez moi :shock:
Tu vas la recevoir quand-même mais il faut du Wi-Fi et du temps certaines fois
Par quenbo
Pareil pour moi... Très très convaincu par cet update :D

Même dans un ou l'autre virage sur des routes limitées à 90 kmh et qu' elle avait l'habitude d'attaquer un peu trop pour se retrouver, dangereusement, à moitié sur l'autre bande, elle est passée assez vite en tenant bien sa bande et en ralentissant jusque ce qu'il faut, comme... un conducteur "pressé". Assez bluffant.

Et beaucoup plus de douceur, de tenue, de confiance, et de facilité à reproposer l'autopilot sur des portions où elle se tâtait beaucoup plus avant...

C'est motivant de voir le progrès, et de se dire qu'avec une progression pareille la conduite autonome, encore illusoire il y a quelques mois vu les performances et limitations du système "à l'époque", se rapproche (comme annoncé par notre optimiste Elon...)
Par setter S90D
Je partage l'évolution ressentie de l'AP. Toutefois, il y a toujours de grosses frayeurs !
Ce matin, j'ai testé entre Beaune et Santenay sur une belle route.
Elle ralentit lors du passage de 90 à 70 km/h, ralentit encore lorsque ça passe à 50 km/h, le tout en douceur.
Belle surprise, à la fin de la limitation, elle est repassée à 90km/h, toute seule comme une grande !
Même test avec succès sur l'autoroute.
Par tesladore
La 2018.10.4 est un bon cru :D
Ah la blague de l’ouverture du coffre à distance (ok ok j’ai tout de même essayé :lol: ), c’était l’arbre qui cachait la forêt !
Par Myk
tesladore a écrit : ven. 16 mars 2018 23:27 La 2018.10.4 est un bon cru :D
Ah la blague de l’ouverture du coffre à distance (ok ok j’ai tout de même essayé :lol: ), c’était l’arbre qui cachait la forêt !
J'ai pas compris le concept... Je pensais que ça programmai l'ouverture du coffre pour la prochaine fois qu'on s'approche de la voiture avec la clef.. Ben non ça l'a ouvert alors que j'étais dans un bâtiments à 20m en ligne droite
Par Par 90D
Au vu de retours d'utilisateurs sur le net, j'ai le sentiment que la 2018.10.4 marque le moment où l'AP2 a rattrapé voire dépassé l'AP1. Et ça n'est pas fini ...
Titine aura 2 ans la semaine prochaine, il est temps de penser aux choses sérieuses ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB