Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par koD
J'ai la 2018.6 depuis vendredi... et hasard ou pas, depuis l'installation de cette mise à jour, le keyless ne fonctionne plus.
Ma clé dans ma poche n'ouvre plus la voiture quand je m'approche, je suis obligé d'appuyer 2 fois sur la clé pour la déverrouiller.

Ok, c'est peut être que la pile de la clé est trop faible mais la coïncidence est frappante quand même... :roll:

Je vais dans 1000km faire la révision des 80 000km, on verra.
Par oliviers
koD a écrit : lun. 12 mars 2018 08:35 J'ai la 2018.6 depuis vendredi... et hasard ou pas, depuis l'installation de cette mise à jour, le keyless ne fonctionne plus.
Ma clé dans ma poche n'ouvre plus la voiture quand je m'approche, je suis obligé d'appuyer 2 fois sur la clé pour la déverrouiller.

Ok, c'est peut être que la pile de la clé est trop faible mais la coïncidence est frappante quand même... :roll:

Ben oui, coïncidence, sans doute.... Je suis aussi en 2018.6 et je n'ai pas ce problème...
Ceci dit, quand la pile est faible, un message apparaît à l'écran pour le signaler...
Par koD
oliviers a écrit : lun. 12 mars 2018 08:56
koD a écrit : lun. 12 mars 2018 08:35 J'ai la 2018.6 depuis vendredi... et hasard ou pas, depuis l'installation de cette mise à jour, le keyless ne fonctionne plus.

Ben oui, coïncidence, sans doute.... Je suis aussi en 2018.6 et je n'ai pas ce problème...
Ceci dit, quand la pile est faible, un message apparaît à l'écran pour le signaler...
Je n'ai pas de message...
Par fren
oliviers a écrit : dim. 11 mars 2018 11:33 Vous les voyez publier une changelog (comme on dit dans le métier) disant "on a corrigé le bug xyz qui potentiellement pouvait vous envoyer embrasser un platane" ?????
Et comme on ne peut pas non plus dire, d'un point de vue marketing, "on a installé une mise à jour mais on ne dit pas ce qu'elle contient", mieux vaut installer qq chose de visible à côté. Au moins ça alimente les discussions sur les forums !
les autres constructeurs te disent juste qu'ils ont fait une mise a jour .. c est pire je trouve
Par Myk
koD a écrit : lun. 12 mars 2018 09:30
oliviers a écrit : lun. 12 mars 2018 08:56

Je n'ai pas de message...
A mon avis la maj n'est pas étrangère au problème. Le soucis existe aussi sur Windows et Android ou des maj génèrent des buts, qui disparaissent avec une réinitialisation. Chose qu'on ne peut pas faire avec la Tesla :?

@fren, moi j'ai jamais eu de maj avec Toyota :mrgreen: tu avais quoi comme constructeur :mrgreen:
Par Eric-B
salut,

mise à jour 2018.6.1.641efac ce jour à midi par la 3G :shock:

@+
Par koD
Eric-B a écrit : mar. 13 mars 2018 13:38 salut,

@+
Tu as exactement la même version que moi, est-ce que ton keyless fonctionne encore?
Par Myk
koD a écrit : mar. 13 mars 2018 15:51
Eric-B a écrit : mar. 13 mars 2018 13:38 salut,

@+
Tu as exactement la même version que moi, est-ce que ton keyless fonctionne encore?
J'ai aussi cette version et aucun problèmes de ce côté. Ceci-dit, il y a un mois, j'attendais 2 heures chez Tesla Genève pour un problème et un septuagénaire est arrivé pour dire que ça clé n'ouvrait plus la voiture.

La personnes qui s'en occuperait, lui a dit que ça arrivait, sans qu'ils ne sache pourquoi, que la clef du se déprogramme :!: :roll:

Donc moi j'ai l'impression que l'os de Tesla c'est mieux que Windows millénium... Mais qu'on est quand-même loin de quelques choses de stables.

Pour ma part hier j'ai perdu la 3g ( alors que ça n'était jamais arrivé) et j'ai eu le logo des airbag qui s'est allumé 10 sec, puis s'est éteint, alors que je roulait depuis 20 min :?
Modifié en dernier par Myk le mer. 14 mars 2018 08:27, modifié 2 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Rejoignez le Club Tesla Magazine