Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par oliviers
Eric 90D a écrit : sam. 10 mars 2018 21:19 ben moi j'appui sur la poignée sur le hayon au dessus de la plaque d'immat. et le coffre s'ouvre tout seul.
Effectivement .... j'avais oublié .... Option 3 !
Par Myk
Je comprends pas les serveurs Tesla.
Hier des voitures ont reçu la 18.10 d'autres la 18.6 et d'autres 18.4.9 :?
NOTABLE-00039.jpg
NOTABLE-00039.jpg (43.43 Kio) Vu 3043 fois
Par Par 90D
oliviers a écrit : sam. 10 mars 2018 19:40 Je ne voudrais pas faire preuve d'esprit chagrin, mais.....
Quand "j'ai des paquets à charger dans ma modèle S"....
Option 1: je prends la clé et j'appuie deux fois sur le bouton "coffre"
Option 2: je prends mon smartphone, je le déverrouille, je lance l'appli Tesla, j'attends qu'elle se connecte au véhicule (pour autant qu'on ne soit pas au fond d'un parking couvert...), et je clique sur "ouvrir le coffre"

? Laquelle des deux options je choisis ?
:D :D

Effectivement, on vient de dépasser l'upgrade bar / psi en termes de fonctionnalité totalement loufoque ... Les développeurs Tesla bossent sur du sérieux
Par Phil
Je suis du même avis ; les upgrades proposés ne correspondent pas toujours aux demandes des utilisateurs .
Bizarre que ces messages ne remontent pas chez Tesla !
La navigation est un point faible et n'a jamais été vraiment revue depuis l'achat de ma voiture en 2015 .
La fonctionnalité de permettre la fermeture de toutes les ouvertures ( vitres , TO ) via un seul "clic" n'est toujours pas présent alors que j'avais cela sur toutes mes voitures depuis au moins 10 ans .
Par oliviers
Phil a écrit : dim. 11 mars 2018 09:27 La navigation est un point faible et n'a jamais été vraiment revue depuis l'achat de ma voiture en 2015 .
+1 ! ;)
Trêve de plaisanterie, je pense que dans chaque màj, Tesla refile quelques gadgets visibles quitte à ce qu'ils soient insignifiants, et en profite pour procéder à d'autres màj, corrections ou améliorations (?) sur lesquelles il n'y a aucune information...
D'ailleurs, cette discrétion se comprend.... Vous les voyez publier une changelog (comme on dit dans le métier) disant "on a corrigé le bug xyz qui potentiellement pouvait vous envoyer embrasser un platane" ?????
Et comme on ne peut pas non plus dire, d'un point de vue marketing, "on a installé une mise à jour mais on ne dit pas ce qu'elle contient", mieux vaut installer qq chose de visible à côté. Au moins ça alimente les discussions sur les forums !
Par Phil
oliviers a écrit : dim. 11 mars 2018 11:33
Phil a écrit : dim. 11 mars 2018 09:27 La navigation est un point faible et n'a jamais été vraiment revue depuis l'achat de ma voiture en 2015 .
+1 ! ;)
Trêve de plaisanterie, je pense que dans chaque màj, Tesla refile quelques gadgets visibles quitte à ce qu'ils soient insignifiants, et en profite pour procéder à d'autres màj, corrections ou améliorations (?) sur lesquelles il n'y a aucune information...
D'ailleurs, cette discrétion se comprend.... Vous les voyez publier une changelog (comme on dit dans le métier) disant "on a corrigé le bug xyz qui potentiellement pouvait vous envoyer embrasser un platane" ?????
Et comme on ne peut pas non plus dire, d'un point de vue marketing, "on a installé une mise à jour mais on ne dit pas ce qu'elle contient", mieux vaut installer qq chose de visible à côté. Au moins ça alimente les discussions sur les forums !

En effet ! Tout-à-fait d'accord .
Par Par 90D
oliviers a écrit : dim. 11 mars 2018 11:33 je pense que dans chaque màj, Tesla refile quelques gadgets visibles quitte à ce qu'ils soient insignifiants, et en profite pour procéder à d'autres màj, corrections ou améliorations (?) sur lesquelles il n'y a aucune information...

Très probable fort heureusement

oliviers a écrit : dim. 11 mars 2018 11:33 Et comme on ne peut pas non plus dire, d'un point de vue marketing, "on a installé une mise à jour mais on ne dit pas ce qu'elle contient", mieux vaut installer qq chose de visible à côté

Pas vraiment d'accord. On reçoit des salves de mises à jour des app sur nos smartphones ou tablettes, accompagnées du simple message "Améliorations de certaines fonctionnalités", voire pour les plus transparents "Corrections de bugs". La 1ère mention passerait à mon sens très bien, sans nécessairement devoir délivrer pour nous satisfaire "nouveauté : quand vous faites vos courses et revenez avec des paquets plein les bras, vous aurez le plaisir dorénavant de pouvoir sortir votre téléphone avec les pieds et l'utiliser pour ouvrir le coffre"
Par Phil
Bruno a écrit : dim. 11 mars 2018 20:40 Cela permettra à Amazon ou autre de livrer votre colis dans le coffre sans déverrouiller la voiture :)
J'ai vu une start-up qui proposait déjà ce service depuis plusieurs mois dans certaines villes en Allemagne
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Rejoignez le Club Tesla Magazine