Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Antoine
Franchement niveau batterie ce n’est rien. Et si tu veux vraiment réduire tu peux activer le sleep mode.
Par JARVIS
Sur cette nouvelle version pour l'Ap2, impossible d'enclencher le changement de file automatique, en dehors des autoroutes :cry:
Même sur une nationale en 2×2 voies et terre plein central, dommage :roll:
Par Myk
Oui mais non c'est. 12 maintenant :mrgreen:
Screenshot_20180328-125457.png
Screenshot_20180328-125457.png (70.74 Kio) Vu 2494 fois
Par Georges
JARVIS a écrit : mar. 27 mars 2018 23:33 Sur cette nouvelle version pour l'Ap2, impossible d'enclencher le changement de file automatique, en dehors des autoroutes :cry:
Bonjour,

Mais c'est le cas depuis toujours. C'est volontaire de la part de Tesla.
Par contre, j'ai un problème, justement lors de dépassement, avé la main sur les 4 voies non autoroute (110):
Vidéo là:
https://youtu.be/aWGaaIGYR1s
https://youtu.be/Gof8hHQf5Wc

En pratique je suis une auto qui roule par exemple à 90, je veux la doubler, je mets le clignotant, je force sur le volant pour déconnecter l'AP pour aller sur la voie de G et j'ai le message rouge ("reprenez le contrôle immédiatement", alors que c'est ce que je viens de faire !).
J'en parle à Tesla depuis déjà 1 ou 2 mois et je n'ai pas de retour (demande aux ingénieurs américains sans doute).
Par Georges
Oké, j'avais mis les vidéos (par défaut) en "privé" ; je les ai mises en "non répertorié" ; ça devrait faire.
Sur la première il faut faire pause au bon moment pour lire le message, sur la deuxième, c'est flou ! Désolé...
Par vibe
Georges a écrit : mer. 28 mars 2018 17:11
JARVIS a écrit : mar. 27 mars 2018 23:33 Sur cette nouvelle version pour l'Ap2, impossible d'enclencher le changement de file automatique, en dehors des autoroutes :cry:
Bonjour,

Mais c'est le cas depuis toujours. C'est volontaire de la part de Tesla.
Pour moi ça fonctionne, j'ai testé ce matin sur une 2x2 voies non autoroute (ici pour être précis). Clignotant à gauche, petit coup de volant sans déconnecter l'AP, la ligne bleue continue au tableau de bord devient pointillée et la voiture se déporte. Pareil pour se rabattre. C'est trop lent à mon goût, mais ça fonctionne... TMX, AP 2.5, 2018.10.4
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB