Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Eric-B
Salut
Eric 90D a écrit :Elle a eu lieu quand cette mise à jour? Moi ça fait un bon bout de temps que j'en ai pas eu??
moi non plus je ne l'ai pas eue, mais bon le mode "confort" sur une 85S c'est d'origine :lol: :lol:

@+
Par Myk
Eric 90D a écrit :
oliviers a écrit :Cette MàJ date d'il y a 15 jours, environ...
Mode "confort" ??? Même sans ça, il est possible de démarrer doucement... Rien ne nous oblige à écraser l'accélérateur
Mode "sortie facile" ?? Pour le conducteur peut-être, s'il est corpulent, mais pas pour le passager derrière lui.... "Hé, Papa, je ne peux plus sortir !" (Ma fille, quand le siège a reculé).

A quand des mises à jour vraiment utiles ? Comme la refonte du système de navigation, ou la possibilité d'en utiliser un alternatif comme Waze ? Ou les essuie-glace automatiques, disponibles sur n'importe quelle voiture à 15000€ mais pas sur nos chères berlines ?

OlivierS
S100D
Bonjour Olivier

Pour les essuis glaces ça fonctionne bien ah mais la mienne est une AP1 :o
Effectivement la P90D de prêt que j'ai eu fonctionnait bien au niveau des essuie-glaces.
Par contre j'ai récupéré ma 75D de 2017 et la grosse désillusion le mode automatique ne fonctionne pas et aucune information sur une maj futur... :roll:
Par Eric 90D
Eric-B a écrit :Salut
Eric 90D a écrit :Elle a eu lieu quand cette mise à jour? Moi ça fait un bon bout de temps que j'en ai pas eu??
moi non plus je ne l'ai pas eue, mais bon le mode "confort" sur une 85S c'est d'origine :lol: :lol:

@+
Hè mais alors moi aissi j'ai le mode confort, au démarrage j'appui doucement sur l'accélérateur :lol:

Tout ça pour dire quel est l'intérêt de cette mise à jour?????
Par Manu 24
Eric 90D a écrit :
Eric-B a écrit :Salut

@+
Hè mais alors moi aissi j'ai le mode confort, au démarrage j'appui doucement sur l'accélérateur :lol:

Tout ça pour dire quel est l'intérêt de cette mise à jour?????
C'est clair aucun intérêt pour cette mise à jour ( personnellement ) il ferait mieux de faire une mise à jour pour le GPS
Par ydx28
effets secondaires de la màj..?

je n'avais pas roulé sur une 2x2 depuis et aujourd'hui, en AP, elle refuse de doubler.. alors qu'avant elle voulait bien! :)
elle ne veut plus franchir la séparation de la voie, pour doubler ni pour se rabattre...

ça vous fait ça aussi?

aussi dans les virages assez prononcés, elle roule sur la bande de séparation des voies quand on vire à droite et va se coller à la berge/voie de secours quand on vire à gauche, tout l'inverse de ce que je fais "naturellement"... avant il me semblait qu'elle tenter de rester au milieu, là elle semble "emportée" dans son élan...
sur départementale bien identifiée au sol, ça pourrait bien surprendre!

à suivre
bonne soirée
Yves
Par marc35
Yves,
Se pourrait t'il que la case 'changement de file automatique' soit dévalidée dans tes paramètres de conduite ?
Par Martin
Aujourd'hui j'ai roulé en AP2 pour la première fois. Le changement de voie était très erratique...genre "j'y vais? Oui. Non. Oui. Non j'y vais pas. Enfin si.".
Et comme je le disais ailleurs: "c'est chouette l'AP2: la voiture conduit et le chauffeur gère les essuie-glaces. D'habitude c'est le contraire."
Par Par 90D
JARVIS a écrit :@Martin
J'ai trouvé la solution pour les essuie-glaces, lors du traitement céramique, j'ai rajouté l'option pare-brise, sur autoroute c'est vraiment top ;)
Pourquoi sur du haut de gamme, comme nos S et X, le pare-brise n'est pas d'emblée traité ? C'est un petit plus dans l'argumentaire commercial - enfin, dans l'absolu, évidemment pas si présenté comme une contre-mesure au fait qu'en AP2 on n'a pas les essuie-glaces automatiques :D (ce qui est quand même un problème)

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB