Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Martin
Bonjour à toutes et tous,

Je me suis permis de déplacer les messages relatifs aux déboires de Spix dans un sujet ad-hoc; ça n'a rien à voir avec ce dont on parle ici.

Le sujet en question: viewtopic.php?f=46&t=2763

@Spix: merci de respecter les sujets existants en tâchant de rester dans le sujet, justement.
Par Spix
Martin,

Je suis désolé de vous perturber mais tous mes « déboires » concernent les mise à jour .... je croyais donc être dans la bonne rubrique...
Par Martin
Oh ça ne me perturbe pas et il n'y a aucun souci, simplement j'aime bien qu'on reste dans le sujet dans la mesure du possible afin que la navigation et les recherches soient cohérentes, et j'ai l'impression que la discussion était bien plus large que le simple sujet d'une mise à jour...
Par Eric-B
salut,

mise à jour à la version 2017.42 a88c8d5 de ma voiture (85S de 2014) à l'instant 8-) avec:
rétroviseurs qui ne se redéploient qu'à partir de 50km/h (on a réussi Marcel :lol: :mrgreen: )
langue Espagnole :roll:
possibilité de laisser la ventilation allumée en permanence jusqu'à un niveau de batterie de 20%
affichage de la puissance des superchargeurs

@+
Par Par 90D
Eric-B a écrit :salut,

mise à jour à la version 2017.42 a88c8d5 de ma voiture (85S de 2014) à l'instant 8-) avec:
rétroviseurs qui ne se redéploient qu'à partir de 50km/h (on a réussi Marcel :lol: :mrgreen: )
langue Espagnole :roll:
possibilité de laisser la ventilation allumée en permanence jusqu'à un niveau de batterie de 20%
affichage de la puissance des superchargeurs

@+
J'ai vu ça le week-end dernier et j'ai pensé à vous (je suis même allé jusqu'à tester sur un trajet ... ) : à 50kmh, ils restent rabattus, à 51kmh, ils se déploient. Faudra donc piloter juste dans les rues étroites que certains ici nous disaient, en gérant et la trajectoire et la vitesse de 50kmh max :D
Par Eric 90D
Oui et à 130 le bouton n'a aucun effet :lol:
Par Eric-B
Eric 90D a écrit :Oui et à 130 le bouton n'a aucun effet :lol:
c'est dommage :evil: :twisted:

:lol: ;)
Par esinus37
Bonjour Georges, en attente de livraison MS75 D pour la fin de l'année, je n'ai pas compris pourquoi tu dois changer de smartphone à cause du summon, peux-tu expliquer ??? :?:
Par Georges
esinus37 a écrit :Bonjour Georges, en attente de livraison MS75 D pour la fin de l'année, je n'ai pas compris pourquoi tu dois changer de smartphone à cause du summon, peux-tu expliquer ??? :?:
Bonsoir Esinus,
Cela semble ton premier message ; t'es tu présenté dans le sujet "présentation des nouveaux membres" ? N'hésite pas ;-)

Sinon, pour ta question, la dernière version de l'appli Tesla qui permet le summon n'est pas compatible avec mon "vieux" (on devient vite vieux dans le domaine, aussi une auto upgradable est-elle la bienvenue de nos jours !) Galaxy S3 mini qui a android 4.1.2. Regarde toi-même sur Play store, la version d'android nécessaire. That's all !

Bonne nuit.
Par esinus37
OK je te remercie de ta réponse, je ne savais pas non plus ce qu'ai le summon, mais je vais chercher !!!!!
Même si l'Austin de maman est un peu dépassée, elle doit être très très chouette.
Bonne nuit et au plaisir

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB