Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Par 90D
Amélioration concernant la ventilation intérieure (je n'ai pas bien regardé ce que ça changeait pour être franc).

Je ne comprends plus rien à la numérotation des versions ... on passe à 17!?
Par Eric 90D
Effectivement je suis à la 2.52.22 :shock:
Par Ulr
En effet, c'est la première version 17.xx livrée sur les AP1 je pense.

Les AP2 ont déjà reçu quelques versions afin de faire évoluer leurs fonctionnalités. Tout est à refaire étant donné que Mobileye s'est barré sans permettre la transition en douceur.

Plusieurs (j'en fait partie) ont remarqué que L'AP1, suite à cette mise à jour, a un comportement plus abrupte lorsqu'il découvre un véhicule dans son champ. Perso, je le sens hésitant et ressens des à-coups dans le régulateur de vitesse /distance. Une régression pour moi parfois dangereuse lorsque vous êtes suivi et qu'elle freine légèrement parce qu'elle voit un camion, pourtant sur l'autre bande...

La liste des OTA https://ev-fw.com/track-reports.php
Par Eric-B
salut,

mise à jour reçue vendredi, je n'ai pas vu de différence sur la ventilation, concernant l'AP j'ai eu l'impression hier (mais il pleuvait des cordes :evil: ) que les possibilités de son activation étaient moindres :?

@ suivre
Par Par 90D
Suite à cette mise à jour, je n'ai pas vu trop de différence concernant l'AP en le testant ce soir sur autoroute. Sauf une, bien surprenante : dans la file de droite sur une autoroute à 3 voies, si je vais un peu plus vite que la voiture dans la file du milieu, l’AP limite la vitesse pour ne pas permettre de dépassement par la droite. Logique. Mais si je mets le clignotant à gauche pour que l'AP me fasse changer de file et m’amène dans celle du milieu, pour ensuite aller dans celle de gauche et doubler, et bien là, pas de changement de file mais … plus aucun problème pour qu'il me remette à la vitesse demandée et, de fait, me fasse doubler par la droite. J'ai essayé plusieurs fois : il ne passe pas dans la file de gauche mais si le clignotant est enclenché à gauche et qu’on va plus vite que la voiture dans la file du milieu, alors il la dépasse par la droite ...

Vous avez dit intelligence artificielle ? ;)
Par fren
Pat 90D a écrit :Amélioration concernant la ventilation intérieure (je n'ai pas bien regardé ce que ça changeait pour être franc).

Je ne comprends plus rien à la numérotation des versions ... on passe à 17!?

versions : X.Y.Z
X : année
Y : numéro de semaine
Z : numéro de maj dans cette semaine
Par Georges
Bonjour tous,

Bon, ben ça y est, la 8.1 est arrivé à la maison hier soir !
Sans intérêt pour les Ap1, mais découverte ce matin pour les Ap2 de l'autopilot jusqu'à130 kmh, du changement de file avec le cligno, etc..
Banal pour les "vieilles" Tesla ;-)
Tout nouveau pour moi qui vais rouler (pour rouler, sans vrai but, just for fun) dès mercredi (lundi et mardi c'est carrossier pour le petit choc d'une vieille BMW sur le parking Leclerc pendant mon inscription à La Borne).
Déçu quand même de devoir changer de smartphone (mini Galaxy S3) pour avoir la nouvelle appli qui gère, entre autre, le summon...
A+

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB